Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP2

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">A replay of Lance Stroll&#39;s Turn 3 crash 🎥<a href="https://twitter.com/hashtag/F1?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#F1</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/DutchGP?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#DutchGP</a> <a href="https://t.co/dMnbKXBgNc">pic.twitter.com/dMnbKXBgNc</a></p>&mdash; Formula 1 (@F1) <a href="https://twitter.com/F1/status/1961433742620180509?ref_src=twsrc%5Etfw">August 29, 2025</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Il y a 22 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 2 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 2 h

Toto Wolff encouragé par les mises à jour américaines de la W13

26/10/2022

Toto Wolff encouragé par les mises à jour américaines de la W13 - Crédit photo : Mercedes
Crédit photo : Mercedes 

"De notre côté, ce week-end a été une avancée pour nous [Mercedes] et nous avons montré des performances encourageantes. Sans aucun doute, Red Bull est toujours devant nous, mais je pense que nous nous rapprochons d'eux et de Ferrari, et c'est un résultat positif pour nous. Nous avons apporté une mise à niveau à Austin et nous avons vu que cela se reflétait en termes de performances de la voiture."

Malgré un manque de rythme de Lewis Hamilton face à Max Verstappen, Toto Wolff a tout de même pensé à un moment à la victoire. Ne serait-ce que partie remise au Circuit des frères Rodriguez ?

"La prochaine étape est le Mexique, que nous attendons avec impatience et qui, espérons-le, pourra continuer à montrer notre performance. Sur le papier, cela devrait être une piste qui convient à notre voiture, mais comme nous l'avons appris cette saison, il peut être un peu imprévisible de savoir où nous en sommes réellement."