Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 19 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 18 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 18 h

Toto Wolff encouragé par les mises à jour américaines de la W13

26/10/2022

Toto Wolff encouragé par les mises à jour américaines de la W13 - Crédit photo : Mercedes
Crédit photo : Mercedes 

"De notre côté, ce week-end a été une avancée pour nous [Mercedes] et nous avons montré des performances encourageantes. Sans aucun doute, Red Bull est toujours devant nous, mais je pense que nous nous rapprochons d'eux et de Ferrari, et c'est un résultat positif pour nous. Nous avons apporté une mise à niveau à Austin et nous avons vu que cela se reflétait en termes de performances de la voiture."

Malgré un manque de rythme de Lewis Hamilton face à Max Verstappen, Toto Wolff a tout de même pensé à un moment à la victoire. Ne serait-ce que partie remise au Circuit des frères Rodriguez ?

"La prochaine étape est le Mexique, que nous attendons avec impatience et qui, espérons-le, pourra continuer à montrer notre performance. Sur le papier, cela devrait être une piste qui convient à notre voiture, mais comme nous l'avons appris cette saison, il peut être un peu imprévisible de savoir où nous en sommes réellement."