Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 2 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Ronald Vording a demandé à Horner, le team principal de Red Bull : "Christian, hier Max a réagi aux suggestions de Toto Wolff selon lesquelles la RB19 que nous voyons maintenant pourrait mieux convenir à son style de pilotage qu'à celui de Checo, et Toto pense que cela pourrait expliquer la différence entre les deux. Max a dit, 'Je m'adapte simplement à la voiture que j'ai'. Mais quelle est votre opinion sur cette suggestion ?"
Le patron de Max Verstappen a alors répondu : "Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec Max. Cela montre un manque total de compréhension de la manière dont une voiture de course et une équipe se développent, si Toto pense que nous développons une voiture autour d'un seul pilote. Vous développez une voiture pour qu'elle soit aussi rapide que possible, et parfois les voitures rapides sont des voitures difficiles. C'est ce qui s'est passé historiquement. Et je pense que les pilotes s'adaptent. Les bons pilotes que vous voyez dans des conditions humides, des conditions mixtes, des conditions variées, les pilotes d'élite, ils s'adaptent rapidement, et je pense que c'est l'une de ses compétences clés, sa capacité à s'adapter au ressenti et au niveau d'adhérence que lui offre une voiture. Mais il n'y a certainement aucune directive disant 'oh, nous adaptons quelque chose pour convenir à un pilote spécifique', nous essayons simplement de concevoir et de construire la voiture la plus rapide que nous pouvons, selon la direction que nous donnent nos outils, notre simulation ou notre soufflerie."