Alexander ALBON | Williams

Alex Albon plutôt déçu de sa P6 à Monza : "J'ai l'impression que nous avons fait du bon travail, nous l'avons bien exécuté. Ce n'était tout simplement pas tout à fait le top cinq - je suppose que c'était un peu un objectif en quelque sorte. Mais voyons ce que demain nous réserve. Je pense que la voiture se comporte bien. Le rythme en course vendredi n'était pas aussi bon, nous avons eu un peu de dégradation."

"Nous avons travaillé dessus, car depuis les essais libres 1, la voiture est en fait axée un peu plus vers la voiture de course que vers la voiture de qualification. Enfin... je divague !"

"Je pense qu'en Q2, nous avons réalisé un très bon premier run en Q2, et peut-être qu'il n'était pas nécessaire de monter ce deuxième train de pneus mediums, car maintenant nous n'avons plus de pneus neufs pour demain."

"Alors, il sera vraiment intéressant de voir qui a économisé un train neuf ou non - cela fera une grande différence dans la course demain. Nous sommes donc légèrement désavantagés, mais nous ne courons pas vraiment contre ces voitures à l'avant ; notre course demain se joue avec les McLaren et Fernando [Alonso], donc voyons ce que ça donne."
 Italie 2023