MTM Pangaea GT : l’Audi RS6 Avant poussée à 1100 ch

1 100 ch, 1 200 Nm et une carrosserie entièrement en carbone : la MTM Pangaea GT transforme la RS6 Avant en un missile routier. Présentée à l'Auto Zürich 2025, cette série limitée à 25 exemplaires pousse le concept du break sportif à…
En savoir plus

Il y a 21 h
Ocon : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Ce week-end au Brésil, Esteban Ocon portera un casque au symbolisme fort, imaginé par la designer Fernanda. Le dessin mêle les teintes chaudes d'un coucher de soleil brésilien à des nuances de vert et d'orange évoquant la nature, les…
En savoir plus

Il y a 20 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

AMuS revient sur les soucis de fin de course de Verstappen... mais le mystère semble planer : "Une fois en tête, Verstappen a su gérer son avance et réagir à la tactique de ses poursuivants. Seulement vers la fin, l'ingénieur en course Gianpiero Lambiase a soudainement été pris de panique."

Panique à bord chez Red Bull : "Il a fermement demandé à son protégé de ralentir et de lever le pied tôt avant les virages. Ainsi, l'écart de 12,3 secondes au tour 46 s'est réduit à 6,0 secondes à l'arrivée."

Le média allemand précise alors : "Il est resté incertain si la Red Bull était à court de carburant ou si des problèmes techniques se posaient".

Le mystère reste entier.
 Italie 2023