Lance STROLL | Aston Martin
FIA

Lance Stroll pense que Singapour sera un terrain plus propice pour son Aston Martin et espère un bon week-end. Il lui a alors été posé la question sur l'évolution des performances de l'écurie.

Q : "Lance, dernière question pour moi. L'équipe a rendu public son objectif pour ces huit dernières courses, qui est de revenir à la deuxième place au Championnat des Constructeurs. Penses-tu avoir les outils nécessaires pour y parvenir ?"

Lance Stroll : "Je veux dire, si nous avons le rythme dans la voiture que nous avions en début de saison et que nous sommes efficaces chaque week-end, c'est définitivement possible. Mais c'est beaucoup plus compétitif qu'en début de saison. Je pense qu'en début de saison, nous avions certainement par moments la deuxième, voire la troisième voiture la plus rapide. Et nous avons perdu du terrain lors de quelques événements, comme je l'ai dit, sur les circuits à faible appui aérodynamique, nous avons eu un peu plus de mal. Mais je pense que si nous retrouvons la forme où nous voulons être et que nous capitalisons chaque week-end, c'est très possible. La bataille est très serrée entre nous, vous savez, et Ferrari, Mercedes, McLaren qui semblent vraiment rapides maintenant, même Williams lors de certaines courses semblent vraiment rapides, donc c'est définitivement très compétitif entre tout le plateau mais je crois définitivement, comme je l'ai dit, si nous trouvons le rythme et la voiture que nous avions en début de saison et que nous capitalisons, c'est très possible."
 Singapour 2023