Alfa Romeo
FIA

Alessandro Alunni Bravi s'est exprimé sur les perspectives de son équipe à la course à Singapour, après un bon résultat à Monza. "Il est difficile de juger : nous sommes seulement vendredi", déclare-t-il, tout en soulignant que l'équipe est confiante suite à leur "bon travail" à Monza pour récupérer d'un début difficile.

Sur le plan technique, Alunni Bravi annonce plusieurs améliorations, notamment une "nouvelle suspension avant testée à Monza" qui devrait être bénéfique à Singapour. De plus, il mentionne l'introduction d'un "nouveau plancher et d'un tout nouveau package aérodynamique" qu'il qualifie de "grand pas en avant" pour l'équipe. Intriguant, il note que "nous verrons davantage les bénéfices de ces améliorations à Suzuka", suggérant que l'équipe a une stratégie à long terme pour maximiser le potentiel de ces nouveaux équipements.

Cependant, il souligne que la qualification demeure un point faible. "Si nous parvenons à placer les deux voitures en Q2, je pense que nous pouvons nous battre pour les points", conclut-il.
 Singapour 2023