Haas
FIA

Guenther Steiner, directeur de l'équipe Haas, admet que la performance à Monza était décevante et que l'équipe comprend en partie les problèmes rencontrés. Leur faiblesse sur les circuits à haute vitesse est bien notée, et Steiner indique qu'ils ont du mal à trouver des améliorations de performance. En conséquence, aucune mise à jour n'a été apportée, et l'équipe a plutôt choisi de changer de direction. Une "grosse mise à jour" est prévue pour Austin, avec l'espoir d'améliorer la compréhension de la voiture pour la saison prochaine.

Steiner précise que les changements à venir ne constituent pas une "B-spec" de la voiture, car il n'y aura aucune modification apportée aux suspensions ou à la boîte de vitesses. Ils s'aligneront plutôt sur la carrosserie que la majorité des autres équipes ont déjà adoptée.

Pour le Grand Prix de Singapour, l'équipe est prudemment optimiste. Bien que la voiture soit un peu meilleure sur des circuits à forte charge aérodynamique, Steiner reste réservé sur les prédictions, notant que toutes les équipes ont également fait des progrès.

Enfin, Haas a mis en place une nouvelle console centrale dans le garage, à la fois pour la modernisation et pour des raisons de durabilité. Ce changement devrait également permettre de réduire le poids du fret aérien de deux à trois tonnes.
 Singapour 2023