McDonald’s Brésil s’associe à Red Bull Racing

McDonald's apparaîtra pour la première fois sur une monoplace de Formule 1 grâce à un partenariat temporaire de huit semaines avec Red Bull Racing. Le logo de la marque figurera sur le halo des RB21 de Max Verstappen et Yuki Tsunoda, ainsi…
En savoir plus

Il y a 16 h
La F1 du film éponyme en LEGO : l’APXGP Speed Champions arrive

LEGO célèbre la sortie du film F1 avec un set Speed Champions dédié à l'écurie fictive APXGP. Composé de 268 pièces et commercialisé à 27,99 €, ce modèle à l'échelle des minifigurines sera disponible le 1er janvier 2026.

La monoplace…
En savoir plus

Il y a 15 h
GT7 : deux icônes japonaises offertes pendant la World Series

À l’occasion de la manche 3 des Gran Turismo World Series 2025 à Los Angeles, les joueurs peuvent obtenir gratuitement deux légendes japonaises : la Toyota Supra RZ ’97 en Super Red Ⅳ et la Mazda RX-7 GT-X (FC) ’90 en Crystal White.

Il y a 15 h
SEAT Ibiza et Arona 2025 : second restylage et intérieur modernisé

Pour marquer son 75e anniversaire, SEAT actualise ses deux best-sellers, Ibiza et Arona, avec un second restylage axé sur le design et la qualité perçue. Les deux modèles conservent leurs proportions compactes mais affichent désormais un…
En savoir plus

Il y a 15 h
Williams F1 Team retrouve son logo historique en 2026

Williams dévoile une nouvelle identité pour 2026 avec le retour d’un logo inspiré du « Forward W » de 1977. L’écurie, qui prendra le nom commercial Atlassian Williams F1 Team, renoue avec son héritage tout en affirmant son ambition de redevenir une force du championnat.

Il y a 15 h
Grand Prix du Brésil 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli revient à une sélection plus dure pour le Grand Prix de São Paulo 2025, dernière manche américaine de la saison et avant-dernier week-end Sprint avant le Qatar. Sur le tracé d'Interlagos, l'équipementier italien proposera les…
En savoir plus

Il y a 15 h
Talos XXT : une Ferrari 599 GTB presque 599XX pour la route

Voici la Talos XXT, une création britannique ultra-exclusive qui transpose l'esprit de la Ferrari 599XX dans un cadre légal pour la route. Conçue à partir d'une 599 GTB donneuse, cette grandiose transformation signée Talos Vehicles se…
En savoir plus

Il y a 15 h

 Yuki Tsunoda

Red Bull 22

T
Yuki Tsunoda

 Informations personnelles

22
numéro permanent
161 cm
11/05/2000
25 ans

 Palmarès

111 GP
En F1 depuis le 28/03/2021
soit 4 années, 7 mois, 9 jours
1 non-participation
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
0 podium
0,00 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

21 Sprints
0 victoire
0 podium

 Saison 2025

P 17/21
28,00 points
0 victoire
/24 courses (0,00 %)

Casques d'Yuki Tsunoda depuis 2021

2025

Red Bull
Casque d'Yuki Tsunoda

2024

Racing Bulls
Casque d'Yuki Tsunoda

2023

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

2022

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

2021

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

Les brefs concernant Yuki Tsunoda

Yuki TSUNODA | Red Bull

La Red Bull de Yuki Tsunoda aura droit à un nouvel échappement pour le circuit américain texan du COTA.
 États-Unis 2025

Yuki TSUNODA | Racing Bulls

Yuki Tsunoda a lui aussi profité du Grand Prix de Singapour pour présenter un casque inédit.

Le pilote japonais arbore cette fois un design blanc et orange agrémenté de nombreux personnages illustrés dans un style cartoon.
 Singapour 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda s'élancera depuis la voie des stands pour le Grand Prix de Hongrie 2025. Les commissaires ont confirmé que la Red Bull n°22 a utilisé un cinquième moteur à combustion interne, un cinquième turbocompresseur, un cinquième MGU-H et un cinquième MGU-K, en plus d'une modification de la configuration de refroidissement des freins, le tout effectué sous régime de parc fermé sans l'accord du délégué technique de la FIA.

Ces remplacements ...
Voir plus
 Hongrie 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull
FIA

Yuki Tsunoda a reconnu sans détour sa responsabilité dans le résultat difficile en Autriche, admettant une erreur d'appréciation dans sa tentative de dépassement. Il a également insisté sur les efforts consentis pour progresser, en particulier sur les longs relais, son principal point faible jusqu'à présent.

"Le problème en course, c'était moi. Le dépassement… j'ai essayé de dépasser d'une manière où j'aurais probablement pu attendre un tour d...
Voir plus
 Autriche 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation exceptionnelle de la FIA pour obtenir sa Super Licence avant ses 18 ans.

À domicile, Lindblad marquera ainsi ses premiers tours officiels dans l'élite, dans le baquet habituellement occupé par Yuki Tsunoda. Une maniè...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda a écopé d'une pénalité de 10 places sur la grille pour le Grand Prix du Canada et de 2 points de pénalité sur sa super licence, pour avoir dépassé Oscar Piastri (car 81) sous drapeau rouge lors des EL3 à Montréal. Bien qu'il ait ralenti initialement, Tsunoda a dépassé Piastri endommagé à 171 km/h alors que ce dernier roulait à 86 km/h. Les commissaires ont jugé qu'il n'y avait pas de circonstances justifiant ce dépassement sous régim...
Voir plus
 Canada 2025

Yuki TSUNODA | Racing Bulls

À l'occasion de son 100e Grand Prix en Formule 1, Yuki Tsunoda arbore un casque spécial pour le week-end canadien.
 Canada 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull
FIA

Après six courses au volant de la Red Bull RB21, Yuki Tsunoda continue de construire sa confiance et d'explorer les limites d'une voiture qu'il ne maîtrise pas encore totalement. À Barcelone, l'objectif reste le même : progresser par petits pas — et comprendre.

"Je suis encore en train de progresser sur la confiance et tout le reste. Je commence à mieux comprendre la voiture."

L'une des difficultés principales tient à la subtilité des évolu...
Voir plus
 Espagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda devra s'élancer depuis la voie des stands au Grand Prix d'Émilie-Romagne 2025. À la suite d'un changement de cellule de survie sur sa Red Bull RB21 n°22, l'équipe a reconstruit la monoplace avec plusieurs éléments de spécification différente. Conformément à l'article 40.9 a) du règlement sportif, cela entraîne automatiquement un départ depuis les stands.

Par ailleurs, le Japonais a dépassé le quota autorisé pour deux composants : ...
Voir plus
 Émilie-Romagne 2025

 Chargement en cours...

Les articles concernant Yuki Tsunoda

 Chargement en cours...

Déclarations de Yuki Tsunoda