iRacing : une Season 4 riche en nouveautés et un cap vers l’avenir

La fin de l'été 2025 marque une étape majeure pour iRacing, avec un Developer Blog très fourni. La Season 4 introduit de nouveaux contenus, une révision de plusieurs classes, des fonctionnalités inédites et un socle technologique qui…
En savoir plus

Il y a 6 h
ATS : RAM et Dodge débarquent avec le pack Road Trip

American Truck Simulator continue d'élargir son horizon avec l'arrivée d'un nouveau module de jeu. Baptisé Road Trip, il permet aux joueurs de découvrir autrement les routes américaines, en prenant le volant de véhicules iconiques au-delà…
En savoir plus

Il y a 6 h
YANGWANG U9 Track Edition : nouveau record mondial à 472,41 km/h

BYD, via sa marque haut de gamme YANGWANG, vient d'établir un nouveau record mondial de vitesse pour un véhicule électrique. Le 8 août 2025, sur la piste d'essais de Papenburg en Allemagne, la YANGWANG U9 Track Edition a atteint 472,41…
En savoir plus

Il y a 6 h
BMW M Hybrid V8 : évolution aérodynamique pour 2026

À partir de la saison 2026, la BMW M Hybrid V8 alignée en FIA WEC et en IMSA adoptera un design revu, principalement concentré sur sa partie avant. Le splitter est redessiné, la calandre "double haricot" légèrement réduite mais toujours…
En savoir plus

Il y a 5 h
Nissan met fin à la production de la GT-R R35

Après 18 ans de carrière, la Nissan GT-R R35 tire sa révérence. Assemblée pour la dernière fois à l'usine de Tochigi, au Japon, la sportive japonaise s'arrête après environ 48 000 exemplaires produits depuis son lancement en 2007. Le…
En savoir plus

Il y a 5 h
Valtteri Bottas revient en F1 chez Cadillac pour 2026

Valtteri Bottas a officialisé son engagement avec Cadillac pour la saison inaugurale de l'écurie Cadillac en Formule 1 en 2026.

Le Finlandais, dix fois vainqueur en Grand Prix, met en avant le caractère inédit de ce projet : "Dès mes…
En savoir plus

Il y a 3 h
Checo Pérez de retour en F1 chez Cadillac

Sergio "Checo" Pérez rejoint Cadillac pour son retour en F1, affichant son enthousiasme et sa volonté de porter le projet au plus haut niveau aux côtés de Valtteri Bottas.

Le Mexicain, vainqueur de six Grands Prix, a livré un discours…
En savoir plus

Il y a 3 h

 Yuki Tsunoda

Red Bull 22

T
Yuki Tsunoda

 Informations personnelles

22
numéro permanent
161 cm
11/05/2000
25 ans

 Palmarès

104 GP
En F1 depuis le 28/03/2021
soit 4 années, 4 mois, 30 jours
1 non-participation
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
0 podium
0,00 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

20 Sprints
0 victoire
0 podium

 Saison 2025

P 18/21
10,00 points
0 victoire
/24 courses (0,00 %)

Casques d'Yuki Tsunoda depuis 2021

2025

Red Bull
Casque d'Yuki Tsunoda

2024

Racing Bulls
Casque d'Yuki Tsunoda

2023

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

2022

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

2021

AlphaTauri
Casque d'Yuki Tsunoda

Les brefs concernant Yuki Tsunoda

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda s'élancera depuis la voie des stands pour le Grand Prix de Hongrie 2025. Les commissaires ont confirmé que la Red Bull n°22 a utilisé un cinquième moteur à combustion interne, un cinquième turbocompresseur, un cinquième MGU-H et un cinquième MGU-K, en plus d'une modification de la configuration de refroidissement des freins, le tout effectué sous régime de parc fermé sans l'accord du délégué technique de la FIA.

Ces remplacements ...
Voir plus
 Hongrie 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull
FIA

Yuki Tsunoda a reconnu sans détour sa responsabilité dans le résultat difficile en Autriche, admettant une erreur d'appréciation dans sa tentative de dépassement. Il a également insisté sur les efforts consentis pour progresser, en particulier sur les longs relais, son principal point faible jusqu'à présent.

"Le problème en course, c'était moi. Le dépassement… j'ai essayé de dépasser d'une manière où j'aurais probablement pu attendre un tour d...
Voir plus
 Autriche 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation exceptionnelle de la FIA pour obtenir sa Super Licence avant ses 18 ans.

À domicile, Lindblad marquera ainsi ses premiers tours officiels dans l'élite, dans le baquet habituellement occupé par Yuki Tsunoda. Une maniè...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda a écopé d'une pénalité de 10 places sur la grille pour le Grand Prix du Canada et de 2 points de pénalité sur sa super licence, pour avoir dépassé Oscar Piastri (car 81) sous drapeau rouge lors des EL3 à Montréal. Bien qu'il ait ralenti initialement, Tsunoda a dépassé Piastri endommagé à 171 km/h alors que ce dernier roulait à 86 km/h. Les commissaires ont jugé qu'il n'y avait pas de circonstances justifiant ce dépassement sous régim...
Voir plus
 Canada 2025

Yuki TSUNODA | Racing Bulls

À l'occasion de son 100e Grand Prix en Formule 1, Yuki Tsunoda arbore un casque spécial pour le week-end canadien.
 Canada 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull
FIA

Après six courses au volant de la Red Bull RB21, Yuki Tsunoda continue de construire sa confiance et d'explorer les limites d'une voiture qu'il ne maîtrise pas encore totalement. À Barcelone, l'objectif reste le même : progresser par petits pas — et comprendre.

"Je suis encore en train de progresser sur la confiance et tout le reste. Je commence à mieux comprendre la voiture."

L'une des difficultés principales tient à la subtilité des évolu...
Voir plus
 Espagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda devra s'élancer depuis la voie des stands au Grand Prix d'Émilie-Romagne 2025. À la suite d'un changement de cellule de survie sur sa Red Bull RB21 n°22, l'équipe a reconstruit la monoplace avec plusieurs éléments de spécification différente. Conformément à l'article 40.9 a) du règlement sportif, cela entraîne automatiquement un départ depuis les stands.

Par ailleurs, le Japonais a dépassé le quota autorisé pour deux composants : ...
Voir plus
 Émilie-Romagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull

Auteur d'une lourde sortie dès la première phase des qualifications à Imola, Yuki Tsunoda a fait son mea culpa avec une rare franchise devant les médias japonais. "J'ai été stupide, c'était inutile de pousser autant", a-t-il d'abord reconnu à propos de son erreur à la Variante Villeneuve. "On avait apporté beaucoup de changements à la voiture et je ne la comprenais pas encore bien. C'était inutile de pousser aussi fort sans cette compréhension."
...
Voir plus
 Émilie-Romagne 2025

Yuki TSUNODA | Red Bull
FIA

Encore en phase d'intégration chez Red Bull, Yuki Tsunoda a évoqué son adaptation à une monoplace plus exigeante que la VCARB, sans être fondamentalement rétive. "Je ne dirais pas que la voiture est très difficile [à conduire, gérer, comprendre] – il faut simplement plus de temps pour définir où se situe sa limite."

Le Japonais a confirmé que la RB21 demande plus de rigueur que la voiture sœur de Faenza : "La Red Bull a une fenêtre de performa...
Voir plus
 Miami 2025

 Chargement en cours...

Les articles concernant Yuki Tsunoda

 Chargement en cours...

Déclarations de Yuki Tsunoda