Bref F1
Retour aux Brefs F1Les quatre dirigeants de F1 partagent leurs réflexions sur la possibilité de l'entrée d'Andretti en F1, un sujet en cours d'évaluation par la FIA et la CRH.
Zak Brown de McLaren affirme ne pas avoir de nouvelles informations mais note que la valeur des équipes de F1 a considérablement augmenté ces dernières années, un point qu'il pense mérite d'être discuté.
Guenther Steiner de Haas F1 indique également n'avoir aucune nouvelle information. Il fait confiance à Stefano Domenicali et à la FOM pour gérer la situation, soulignant que la valeur des équipes a augmenté depuis l'accord Concorde de 2020.
Toto Wolff de Mercedes insiste sur la nécessité de prendre des décisions qui protègent l'intérêt du sport, soulignant que ces décisions sont du ressort de la FIA et de la FOM.
Alessandro Alunni Bravi d'Alfa Romeo est d'accord avec les autres commentaires. Il pense qu'une nouvelle équipe doit apporter une valeur ajoutée à la communauté de la F1 et être un projet à long terme. Il ajoute que l'entrée de toute nouvelle équipe doit reconnaître la valeur et les investissements réalisés par les équipes actuelles.
Tous comptent sur la FIA et la FOM pour prendre la bonne décision.