Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 2 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 1 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 1 h
Mercedes
FIA

L'affaire juridique initiée par Felipe Massa, qui conteste le résultat du championnat du monde de Formule 1 de 2008 en raison de l'affaire du Crashgate, a suscité des commentaires prudents de la part de Toto Wolff, le directeur de l'équipe Mercedes, et de Zak Brown, le PDG de McLaren. Tous deux reconnaissent que cette affaire pourrait avoir un impact significatif sur le sport, surtout en termes de précédent juridique.

Toto Wolff souligne spécifiquement que Mercedes suit cette affaire avec un intérêt particulier. Étant donné que la gestion de la dernière course de la saison 2021 par Michael Masi a également été source de controverse, Wolff laisse entendre que l'issue du cas de Massa pourrait éventuellement influencer la décision de Mercedes de réexaminer ou non les événements d'Abu Dhabi 2021.

Zak Brown, pour sa part, estime que l'affaire Massa n'a pas d'impact direct sur la configuration actuelle de McLaren, mais admet être surpris de voir ce vieux dossier refaire surface.

En somme, alors que l'affaire Massa est le point d'intérêt principal pour le moment, son issue pourrait éventuellement avoir des répercussions sur la manière dont d'autres controverses, y compris celle d'Abu Dhabi 2021, sont abordées à l'avenir en Formule 1.
 Abou Dabi 2021