Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 20 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 20 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 20 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 20 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 20 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 19 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 18 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 7 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 5 h
Haas
FIA

Haas et sa voiture "B qui n'est pas une spec B mais qui change quand même beaucoup de choses mais pas trop... mais un peu quand même" prévue pour Austin, Ayao KOMATSU (directeur de l'ingénierie au sol de l'équipe américaine) en parle : "Austin, c'est un gros effort de la part du personnel à l'usine pour y arriver. C'est un package de mise à jour assez conséquent, mais en termes de performances pures, ce n'est pas vraiment ça, si vous voulez."

Comme prévu, les améliorations arrivent pour mieux comprendre les pièces développées pour 2024 et s'orienter dans le bon sens si ça ne se traduit pas correctement en piste : "C'est plutôt que nous le faisons dans une optique différente, pour apprendre autant que possible. Acquérir ces connaissances cette année avant de lancer la voiture de l'année prochaine est très important. Donc, je ne peux pas dire avec certitude en ce qui concerne les performances en qualifications ou en course que nous serons plus rapides d'une valeur 'x', mais en termes d'apprentissage et de différentes caractéristiques de la voiture, je pense que nous avons fait beaucoup. C'est donc très important pour nous de le faire."

En tout cas, il va dans le même sens que Steiner : "Officiellement, nous ne le qualifions pas vraiment de voiture 'B-Spec'. Il s'agit d'un changement de carrosserie, d'entrée de sidepod, de plancher, donc c'est assez étendu. Nous ne modifions pas l'aileron avant ou arrière, mais les caractéristiques aérodynamiques sont très différentes de ce que nous avons ici."
 États-Unis 2023