Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 17 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 17 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 17 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 17 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 17 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 4 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 2 h
Haas

Oliver Bearman, de la Ferrari Driver Academy et quadruple vainqueur en FIA Formule 2 en 2023, fera ses débuts en Formule 1 avec l'écurie MoneyGram Haas F1 Team.

Il pilotera la VF-23 lors des séances de FP1 du Grand Prix du Mexique le vendredi 27 octobre, et du Grand Prix d'Abou Dhabi le vendredi 24 novembre, conformément à la règle mandatant chaque écurie de F1 à allouer deux séances de FP1 à un pilote novice - défini comme un pilote ayant participé à deux Grands Prix au maximum.

Bearman rejoindra l'écurie MoneyGram Haas F1 Team dès le Grand Prix du Qatar ce week-end, en préparation de ses sorties en séances d'essais programmées.
 Mexique 2023