Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Mercedes

Toto Wolff annonce l'arrivée de la dernière mise à niveau majeure pour la W14 : "Nous apporterons un plancher modifié, qui est la dernière mise à jour significative que nous apporterons sur la piste cette année. Nous espérons qu'elle apportera un petit gain, mais plus important encore, c'est une autre étape dans la définition de notre chemin de développement pour la W15."

L'Autrichien ne regarde pas que vers l'avenir puisqu'il se soucie également de la position de son écurie en cette saison 2023 : "La bataille pour la deuxième place chez les constructeurs est devenue plus intense lors des dernières courses. Nous garderons la tête baissée, continuerons à pousser et viserons à marquer autant de points que possible pour augmenter notre avantage."

Il est également revenu sur l'accrochage de ses pilotes au départ du Grand Prix du Qatar. L'accident intra-écurie avait causé l'abandon d'Hamilton et une performance moindre de Russell, étant donné son rythme en course.

Wolff a ainsi déclaré : "La dernière manche au Qatar a été une illustration de ce qui aurait pu se passer. En tant qu'équipe, vous ne voulez jamais voir vos voitures entrer en collision. C'était frustrant de laisser tant de points en jeu, d'autant plus que le rythme de la voiture était bon."

Il a conclu ainsi sur l'incident : "Cependant, il était encourageant de voir comment les pilotes et l'équipe ont réagi. Lewis et George savent que l'équipe passe avant tout et n'ont jamais l'intention de la mettre en danger. Je suis sûr que nous grandirons tous par rapport à cette épreuve. Nous sommes désormais concentrés sur Austin et veillons à tirer le meilleur parti de chaque week-end à venir."
 États-Unis 2023