Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 19 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 19 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 18 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 18 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 18 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 17 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 5 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 4 h
Mercedes

Toto Wolff annonce l'arrivée de la dernière mise à niveau majeure pour la W14 : "Nous apporterons un plancher modifié, qui est la dernière mise à jour significative que nous apporterons sur la piste cette année. Nous espérons qu'elle apportera un petit gain, mais plus important encore, c'est une autre étape dans la définition de notre chemin de développement pour la W15."

L'Autrichien ne regarde pas que vers l'avenir puisqu'il se soucie également de la position de son écurie en cette saison 2023 : "La bataille pour la deuxième place chez les constructeurs est devenue plus intense lors des dernières courses. Nous garderons la tête baissée, continuerons à pousser et viserons à marquer autant de points que possible pour augmenter notre avantage."

Il est également revenu sur l'accrochage de ses pilotes au départ du Grand Prix du Qatar. L'accident intra-écurie avait causé l'abandon d'Hamilton et une performance moindre de Russell, étant donné son rythme en course.

Wolff a ainsi déclaré : "La dernière manche au Qatar a été une illustration de ce qui aurait pu se passer. En tant qu'équipe, vous ne voulez jamais voir vos voitures entrer en collision. C'était frustrant de laisser tant de points en jeu, d'autant plus que le rythme de la voiture était bon."

Il a conclu ainsi sur l'incident : "Cependant, il était encourageant de voir comment les pilotes et l'équipe ont réagi. Lewis et George savent que l'équipe passe avant tout et n'ont jamais l'intention de la mettre en danger. Je suis sûr que nous grandirons tous par rapport à cette épreuve. Nous sommes désormais concentrés sur Austin et veillons à tirer le meilleur parti de chaque week-end à venir."
 États-Unis 2023