Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 16 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 16 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 16 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 15 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 15 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 14 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 3 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 1 h
Lando NORRIS | McLaren
FIA

Lando Norris, le pilote de McLaren, a été interrogé sur ses attentes pour le Grand Prix à Austin, étant donné sa série impressionnante de trois podiums consécutifs. Sa réponse a été prudente : "Pas très confiant".

Norris a souligné la particularité du circuit d'Austin, avec ses nombreux virages à basse vitesse, qui ne jouent pas en faveur de son équipe. Comparant avec le circuit de Singapour, il a déclaré : "Si nous regardons Singapour, évidemment nous n'étions pas mauvais à Singapour, clairement pas aussi forts que Ferrari, mais la course n'était pas mauvaise non plus."

Il reconnaît la puissance des équipes comme Mercedes, Ferrari et Aston sur de tels circuits. Cependant, malgré les défis, Norris demeure combatif : "Je pense que nous pouvons toujours nous battre. Cela va juste être un combat bien plus grand, je pense."

Bien que le circuit d'Austin présente des défis pour McLaren, Norris semble néanmoins déterminé à offrir une performance remarquable lors de la prochaine course.
 États-Unis 2023