Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 17 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 17 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 17 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 16 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 16 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 3 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 2 h
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc s'exprimant après avoir décroché la pole position pour le Grand Prix de Mexico : "Deux week-ends consécutifs où nous ne nous attendions pas à cela. Je ne m'attendais pas à être en pole position aujourd'hui. Nous pensions avoir un certain retard après les essais libres 3."

"Mais pour une raison quelconque, une fois que nous avons tout mis en place, ça s'est bien passé, et avec les pneus neufs, nous avons beaucoup gagné."

"Je me concentre déjà sur la course de demain, car nous avons décroché de nombreuses pole positions, mais nous devons les convertir en victoires, et cela va être très difficile."

"Nous allons simplement nous concentrer sur nous-mêmes. Nous avons eu un bon rythme tout le week-end. Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour rivaliser pour la victoire, mais nous allons tout faire en notre pouvoir pour l'obtenir."
 Mexique 2023