Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 18 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 18 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 18 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 18 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 18 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 17 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 5 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 3 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton au micro de Sky Sports F1 après avoir terminé deuxième au Grand Prix de Mexico City en partant de la sixième position sur la grille : "Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui."

"C'est toujours un sentiment formidable lorsque vous avancez pas à pas."

"Le week-end avait été vraiment difficile comparé à la dernière course où nous avions démarré en trombe. Ce week-end, je creusais vraiment pour essayer de régler la voiture correctement et je pense que nous avons fait un excellent travail. Les qualifications ont été un peu compliquées et être loin derrière les Ferrari, il faut finir devant eux pour maintenir la position dans le classement des constructeurs, c'était donc mon objectif aujourd'hui."

"Avoir progressé si bien pendant la première phase de la course et être en lice pour un podium puis une deuxième place, c'est incroyable. Je suis vraiment content de la course."

Que peut-il tirer de cette performance ? "Je suis incroyablement fier de mon équipe et, comme je l'ai dit à la fin de la course, j'ai une foi totale en l'équipe."

"Nous pouvons construire une excellente voiture. Nous ne l'avons pas fait ces deux dernières années, mais nous pouvons construire une excellente voiture. Il y a beaucoup d'ingénieurs qui... personne ne veut copier qui que ce soit, ils veulent trouver leur propre voie. Je pense que nous progressons mais j'ai entendu dire que Red Bull progresse également."

"Nous devons être vraiment, vraiment stratégiques et vraiment précis dans nos mouvements. Ils le savent déjà, mais pour que nous puissions affronter ces gars-là."

"Ils sont si rapides en ligne droite, nous perdions deux dixièmes et demi dans le premier virage, mais je suis prêt. Si nous pouvons avoir une voiture qui peut les égaler, nous allons avoir de belles batailles l'année prochaine."
 Mexique 2023