Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton au micro de Sky Sports F1 après avoir terminé deuxième au Grand Prix de Mexico City en partant de la sixième position sur la grille : "Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui."

"C'est toujours un sentiment formidable lorsque vous avancez pas à pas."

"Le week-end avait été vraiment difficile comparé à la dernière course où nous avions démarré en trombe. Ce week-end, je creusais vraiment pour essayer de régler la voiture correctement et je pense que nous avons fait un excellent travail. Les qualifications ont été un peu compliquées et être loin derrière les Ferrari, il faut finir devant eux pour maintenir la position dans le classement des constructeurs, c'était donc mon objectif aujourd'hui."

"Avoir progressé si bien pendant la première phase de la course et être en lice pour un podium puis une deuxième place, c'est incroyable. Je suis vraiment content de la course."

Que peut-il tirer de cette performance ? "Je suis incroyablement fier de mon équipe et, comme je l'ai dit à la fin de la course, j'ai une foi totale en l'équipe."

"Nous pouvons construire une excellente voiture. Nous ne l'avons pas fait ces deux dernières années, mais nous pouvons construire une excellente voiture. Il y a beaucoup d'ingénieurs qui... personne ne veut copier qui que ce soit, ils veulent trouver leur propre voie. Je pense que nous progressons mais j'ai entendu dire que Red Bull progresse également."

"Nous devons être vraiment, vraiment stratégiques et vraiment précis dans nos mouvements. Ils le savent déjà, mais pour que nous puissions affronter ces gars-là."

"Ils sont si rapides en ligne droite, nous perdions deux dixièmes et demi dans le premier virage, mais je suis prêt. Si nous pouvons avoir une voiture qui peut les égaler, nous allons avoir de belles batailles l'année prochaine."
 Mexique 2023