Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 18 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 18 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 17 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 17 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 17 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 15 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 4 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 3 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris à Sky Sports F1 après avoir terminé cinquième au Grand Prix de Mexico City : "Nous n'avons pas bien géré le redémarrage. Nous avons eu quelques difficultés avec les températures de l'unité de puissance, donc je n'ai pas pu mettre les pneus et autres dans la fenêtre optimale pour le redémarrage. J'ai un peu payé le prix."

"Ensuite, j'ai dû éviter quelques incidents et ralentir dans la ligne droite. Après ça, je suis resté calme, j'ai mis les pneus dans une bonne fenêtre et j'ai continué."

"C'était agréable, je ne pensais pas revenir en P5, donc c'est encourageant pour la performance de la voiture."

"Le rythme était très fort. J'étais loin de ma position initiale. Passer aux pneus durs et gagner sept ou huit places était agréable."

"La voiture de sécurité et le drapeau rouge ont presque joué en ma faveur parce que j'ai pu ensuite passer aux pneus mediums."

"J'ai bien géré les dépassements et les ai mis dans des positions inconfortables, réussissant à les dépasser rapidement. L'essentiel était de rester hors de problème et tout s'est bien passé."

"J'aurais aimé être plus haut [sur la grille] et je pense que j'aurais pu prétendre à un trophée."
 Mexique 2023