Alpine a dévoilé aujourd'hui que David Sanchez est le nouveau directeur technique exécutif de l’équipe, retrouvant ainsi l'établissement d'Enstone, un lieu déjà connu de l'ingénieur français.

Dans cette fonction inédite, il sera à la tête du département technique à Enstone et se chargera des grandes orientations en matière de Performance, d'Ingénierie et d'Aérodynamique de l'équipe.

Dans la nouvelle architecture technique de l'équipe, qui repose sur trois piliers essentiels récemment introduits, David coordonnera les efforts aux côtés de Ciaron Pilbeam (directeur technique performance), Joe Burnell (directeur technique ingénierie) et David Wheater (directeur technique aérodynamique), qui dépendront directement de lui.

Il intègre l'équipe immédiatement et rapportera directement à Bruno Famin, le team principal de l'écurie et directeur d'Alpine Motorsports.

Il y a 22 h

Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 15 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 15 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 14 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 14 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 14 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 13 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 12 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 1 h
Mercedes

Toto Wolff, directeur de l'écurie Mercedes, au micro de Sky Sports F1 : "Le sourire sur notre visage est dû à la force de la voiture. Une fois que Lewis a eu de l'air libre, nous avions une grande marge avec les pneus mediums. Les temps au tour étaient bons et le meilleur tour à la fin."

"Cela fait quelques week-ends maintenant où nous disons que nous 'aurions pu' mais ne l'avons pas fait. Je pense que nous devons mieux nous qualifier. Probablement qu'avec notre vitesse en ligne droite, nous n'aurions pas été aussi compétitifs face à Max, mais qui sait, le rythme est là."

"C'était un pilotage brillant, brillant de la part de Lewis. Nous avons ces oscillations de performance et nous ne savons pas vraiment parfois si les pneus adhèrent."

"Juste quelques degrés de température de piste et vous sortez de la fenêtre optimale."
 Mexique 2023