Bref F1
Retour aux Brefs F1Carlos Sainz a fourni son point de vue sur la lutte serrée pour le Championnat des Constructeurs, reconnaissant l'avantage actuel de Mercedes tout en restant optimiste sur les capacités de Ferrari à maintenir la pression.
Voici son analyse : "Je crois effectivement que Mercedes a un peu l'avantage, principalement parce qu'ils mènent le championnat et que 22 points, c'est pas mal. Et aussi, étant donné que les points sont distribués le dimanche et que c'est là que Mercedes est plus fort et nous sommes les plus faibles, je pense qu'ils ont certainement un peu l'avantage."
"Mais au moins, nous arrivons à maintenir la pression et ils ne peuvent pas se permettre de faire des erreurs parce que nous sommes là pour en profiter. C'est une bataille amusante, comme l'a dit Lewis. Nous sommes toujours très proches l'un de l'autre dans les courses."
Et l'Espagnol reste optimiste : "Normalement, c'est eux qui nous poursuivent ou nous dépassent en course et j'espère que nous pourrons inverser cela lors des trois dernières courses et au moins ne pas être dépassés et réussir à finir devant parce que c'est là que les points sont distribués."