Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Pour les deux dernières courses de la saison, les Haas auront des configurations différentes, Magnussen optant pour l'évolution de la VF-23 et Hülkenberg préférant revenir à la forme initiale.

Nico s'est ainsi exprimé sur ce choix : "Cela se résume simplement à une préférence personnelle. Nous avons eu trois courses avec le nouveau package et, bien qu'il y ait peut-être eu quelques petits avantages, il y avait aussi des aspects moins bons et ce n'était pas le pas en avant dont nous avions besoin d'une grande mise à jour, et je pense que je me sentais juste un peu plus à l'aise et confiant avec l'ancien package. Et je pense qu'avec les deux circuits que nous avons ici maintenant [Las Vegas et Abou Dhabi], cela le favorise un peu plus, d'où cette décision."

Cette décision de double configuration, y aura-t-il un impact sur la voiture de la saison prochaine ? Selon le Hulk : "Cela signifie simplement que nous devons reconsidérer [les choses]. Aucune des deux options n'est assez bonne. Nous devons faire un meilleur travail. Nous devons trouver la performance ailleurs et, oui, simplement reconsidérer, regarder plus attentivement et plus profondément."
 Las Vegas 2023