Au Grand Prix de Miami 2024, Ferrari a réalisé l'arrêt au stand le plus rapide de la course : 1.94 seconde ! C'est 0.01 s de mieux que le deuxième, celui de Red Bull sur Pérez.

Il y a 42 minutes
Yuki TSUNODA | AlphaTauri
FIA

Interrogé sur l'évolution positive apparente de l'AlphaTauri, qui semble avoir pris vie depuis Austin, et les raisons de cette différence, Yuki Tsunoda a répondu : "Des améliorations."

Face à une demande de précisions sur les améliorations apportées, notamment concernant la suspension arrière souvent évoquée, Tsunoda a exprimé une certaine réserve : "Je ne sais pas si je peux commenter cela. Je ne connais pas beaucoup les mises à niveau. Donc oui... Je suis sûr qu'il y a quelque chose que je ressens davantage, mais je ne sais pas ce que c'est. Et je pense, comme, la suspension aussi. Mais aussi, nous adoptons beaucoup de stratégies agressives cette année. Presque à chaque course, nous apportons un nouveau package aérodynamique. Donc, surtout les gens qui travaillent en arrière-plan à Bicester et aussi à Faenza, ils poussent comme l'enfer. Définitivement sans leurs efforts, nous ne serions pas ici. Donc, avec chaque mise à niveau, nous comprenons quelque chose, nous collectons beaucoup de données. Donc sans cet effort, nous ne serions pas ici. Je pense que nous avons finalement commencé, vous savez, nous sommes tous venus ensemble et la voiture semble se comporter beaucoup mieux. Donc, je pense que c'est la principale raison."
 Las Vegas 2023