Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 23 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 21 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 21 h
Alexander ALBON | Williams

Alex Albon, qui partira cinquième pour la course de demain, s'est exprimé après la séance de qualifications : "Nous avons traversé l'été et beaucoup de circuits chauds et nous avons remarqué que nous devenions de plus en plus lents. Cela n'a cependant pas été facile [ici]. J'ai eu un accident en FP3, cela a un peu 'réinitialisé' ma confiance. J'ai eu du mal avec le freinage ici tout le week-end et ce circuit est tout au sujet du freinage."

"Mais peu à peu, au fur et à mesure que nous avancions dans les qualifications, nous avons juste peaufiné les réglages. C'est un circuit froid, il s'agit aussi de vitesse en ligne droite, donc c'était toujours censé être un bon circuit pour nous. Cela crée un peu de pression pour nous également, mais je suis content que nous ayons passé une bonne journée."
 Las Vegas 2023