Lewis HAMILTON | Mercedes

Toto Wolff s'est exprimé au micro de Sky SPorts après que Lewis Hamilton ait terminé septième et George Russell huitième.

D'abord sur les incidents impliquant Hamilton : "Ce n'était pas de sa faute. Triste de le dire encore une fois, nous avions le rythme mais pas le résultat."

Sur Russell qui a franchi la ligne en quatrième position mais a terminé huitième à cause de sa pénalité de cinq secondes : "Après l'incident avec Verstappen et la pénalité de George, c'était pratiquement la fin de la partie. Il avait aussi un bon rythme en tête, peut-être pas comme Max, mais c'est comme ça."

Sur l'événement de Las Vegas : "Je ne changerais pas grand-chose. Je changerais peut-être les qualifications de minuit à 22 heures, comme le départ de la course. Ainsi, on peut toujours laisser les routes ouvertes longtemps à Vegas et dîner pour les fans. À part ça, c'était un événement parfait."

Sur ce que Mercedes peut faire à Abu Dhabi : "Nous avons vu un rythme aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous remettre et décrocher des podiums solides."
 Las Vegas 2023