Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 13 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 9 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Toto Wolff s'est exprimé au micro de Sky SPorts après que Lewis Hamilton ait terminé septième et George Russell huitième.

D'abord sur les incidents impliquant Hamilton : "Ce n'était pas de sa faute. Triste de le dire encore une fois, nous avions le rythme mais pas le résultat."

Sur Russell qui a franchi la ligne en quatrième position mais a terminé huitième à cause de sa pénalité de cinq secondes : "Après l'incident avec Verstappen et la pénalité de George, c'était pratiquement la fin de la partie. Il avait aussi un bon rythme en tête, peut-être pas comme Max, mais c'est comme ça."

Sur l'événement de Las Vegas : "Je ne changerais pas grand-chose. Je changerais peut-être les qualifications de minuit à 22 heures, comme le départ de la course. Ainsi, on peut toujours laisser les routes ouvertes longtemps à Vegas et dîner pour les fans. À part ça, c'était un événement parfait."

Sur ce que Mercedes peut faire à Abu Dhabi : "Nous avons vu un rythme aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous remettre et décrocher des podiums solides."
 Las Vegas 2023