Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 21 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 1 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 1 h
George RUSSELL | Mercedes

Propos de George Russell après sa huitième place : "Encore un énorme gâchis ce week-end. L'incident avec Max était entièrement de ma faute. Je ne l'ai pas vu. Il était complètement dans mon angle mort autour du virage 11. Je ne m'attendais pas vraiment à ce dépassement là, car il y a la longue ligne droite avec le DRS juste après."

Il avoue une certaine déception : "On était en bonne voie pour un podium facile. C'était assez simple. Remonté en P4, mais les cinq secondes nous font retomber en P8."

Le jeune Britannique dresse un bilan : "Cette saison, c'est un problème après l'autre. Finalement, le rythme était bon, mais pas aussi fort que les Red Bulls et les Ferrari. Je pense que quand vous avez une voiture rapide, la chance est toujours de votre côté, et quand vous êtes en difficulté, elle ne l'est jamais. En fin de compte, nous devons juste continuer à pousser, aller à la semaine prochaine et voir ce que nous pouvons faire."
 Las Vegas 2023