Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 7 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 7 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Propos de Lewis Hamilton après une course mouvementée qui l'a finalement vu terminer septième : "Une course vraiment difficile. J'ai commencé avec les pneus durs, ce qui était délicat au début. J'ai reçu un gros coup de quelqu'un derrière, je pense que c'était Carlos [Sainz], et j'ai essayé de ne pas heurter les voitures qui avaient fait un tête-à-queue. J'ai perdu cinq ou six places."

Puis sur le reste de sa course : "Ensuite, j'ai juste remonté. Je me sentais bien, les pneus étaient bons, le rythme était fort. Je suis passé à l'intérieur de Piastri, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, j'ai évidemment reçu un coup par derrière. Je pense que c'était un incident de course."

Et sur la course elle-même, il ajoute : "Beaucoup de belles occasions de dépassement et je pense que pour tous ceux qui étaient si négatifs à propos du week-end, disant que tout était question de spectacle blablabla, je pense que Vegas leur a prouvé le contraire."
 Las Vegas 2023