Aston Martin

Dan Fallows, directeur technique d'Aston Martin, s'est exprimé avant la dernière manche de la saison 2023 de F1.

Il revient sur la compétitivité de l'Aston à Las Vegas : "Au cours des dernières courses, nous avons expérimenté avec des pièces sur la voiture et nous avons trouvé un bon cadre de fonctionnement pour la voiture. Le Brésil et Las Vegas sont deux circuits assez différents, mais nous avons réussi à être relativement compétitifs sur les deux. Nous sommes heureux d'avoir trouvé une meilleure configuration pour la voiture."

Puis Fallows s'est exprimé sur le développement de la voiture pour l'année prochaine, tout en louant par ailleurs la stabilité du line-up des pilotes (Alonso et Stroll) :
"Nous avons beaucoup travaillé sur la voiture de l'année prochaine. Nous avons déjà lancé la production de certains des composants principaux, et nous apportons les dernières touches au package aérodynamique pour le lancement.
Le travail continue après cela. Nous avons une fermeture hivernale [période de neuf jours consécutifs commençant le 24 décembre pendant la trêve hivernale] qui arrive bientôt et nous devons en tenir compte, mais dès que nous aurons terminé avec la voiture initiale de lancement, ce sera à fond la caisse pour les développements de la saison prochaine. C'est non-stop."
 Las Vegas 2023