Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Dans une interview accordée au Daily Mail, Christian Horner (directeur de l'écurie Red Bull) a indiqué que Lewis Hamilton et lui avaient eu des discussions pour 2024.

"Nous avons eu plusieurs conversations au fil des ans sur l'éventualité que Lewis nous rejoigne. Ils [Horner refuse de divulguer qui l'a contacté. Le Daily Mail pense à sa manager basée à New York, Penni Thow, ou éventuellement son père Anthony] ont pris contact quelques fois. Plus récemment, plus tôt dans l'année, il y a eu une demande pour savoir s'il y aurait un intérêt."

Malgré des démentis de Vasseur en mai, Horner a aussi parlé de la piste Ferrari : "Il a également rencontré John Elkann [président de Ferrari]. Je pense qu'il y a eu des discussions sérieuses."

Puis le directeur de l'écurie Red Bull a, selon le journal britannique, indiqué : "Mais je ne peux pas imaginer Max et Lewis travailler ensemble. La dynamique ne serait pas la bonne. Nous sommes à 100 % satisfaits de ce que nous avons."

Et Lewis Hamilton vient de répondre à cette affaire sur Sky : "Je ne sais pas vraiment d'où vient cette histoire. Je veux dire, je sais qu'elle vient de Christian... Je ne comprends pas vraiment de quoi il parle, car personne, autant que je sache, de mon équipe n'a parlé avec lui. Je n'ai pas vraiment parlé à Christian depuis des années."

Mais Lewis Hamilton a poursuivi : "Cependant, il a pris contact avec moi plus tôt dans l'année pour proposer une rencontre, mais c'est tout. Je les ai juste félicités pour leur incroyable année et dit : 'espérons que bientôt, je pourrai me battre contre vous dans un avenir proche.' C'était tout. Donc je ne suis pas vraiment sûr, je pense qu'il cherche juste à créer des remous."

Mise à jour : au micro de Canal+, Lewis Hamilton a évoqué une histoire d’ancien téléphone qu’il n’utilisait plus et comme quoi Horner aurait cherché à le joindre dessus. Le pilote a alors expliqué qu’il ne l’aurait vu que bien plus tard.