Lewis HAMILTON | Mercedes

Les déclarations de Horner expliquant les prises de contact d'Hamilton pour rejoindre Red Bull ont fait des petits. Hier, le pilote britannique niait les éléments, de façon plus ou moins claire.

Et aujourd'hui, le patron de l'écurie Mercedes, Toto Wolff, s'est exprimé à plusieurs médias avant le Grand Prix d'Abu Dhabi de ce week-end. l'Autrichien a exprimé son incompréhension face aux commentaires de Horner.

"Je ne sais vraiment pas ce qui motive ce type," a déclaré Wolff, dont la relation avec Horner a souvent été tendue. "Nous ne comprenons tout simplement pas sa manière de penser pour sortir de telles choses."

Poursuivant sur ce sujet, Wolff a ajouté : "Ce qui s'est passé, c'est que Christian, par l'intermédiaire d'une agence avec laquelle nous travaillons, a voulu obtenir les coordonnées de Lewis pour parler du baquet [Red Bull]. C'est ainsi que toute cette histoire a commencé."

"C'était Christian qui se renseignait sur la disponibilité de Lewis. Lewis a eu un échange avec Christian, dont il m'a immédiatement parlé, et qui n'était pas à propos d'un baquet mais c'était juste du blabla."

"Je ne sais pas ce qui le pousse à dire de telles choses."