La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 18 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 15 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 15 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 13 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 13 h
Red Bull

Christian Horner est blanchi par l'enquête indépendante commissionnée par Red Bull. Il conserve ainsi son poste à la tête de l'écurie Red Bull Racing.

Le plaignant a un droit d'appel et nous verrons s'il/elle l'utilise. En tout cas, le Britannique est présent à Bahreïn et continuera à diriger son écurie et ses pilotes, Max Verstappen et Checo Pérez.

Ceci devrait également dissiper les attentes de Ford à ce sujet, la marque américaine (avec qui Red Bull a un partenariat pour ses futurs moteurs) ayant fait part d'une certaine impatience quant à la lenteur de verdict sur le sujet.

Voici le communiqué complet de Red Bull : "L’enquête indépendante sur les allégations portées contre M. Horner est terminée et Red Bull peut confirmer que la plainte a été rejetée. Le plaignant a un droit de recours. Red Bull est convaincu que l’enquête a été juste, rigoureuse et impartiale. Le rapport d’enquête est confidentiel et contient les informations privées des parties et des tiers qui ont contribué à l’enquête. Nous ne ferons donc pas de commentaires supplémentaires par respect pour toutes les personnes concernées. Red Bull continuera de s’efforcer de maintenir les normes les plus élevées au sein de son environnement de travail."