Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 6 minutes
Red Bull

Christian Horner est blanchi par l'enquête indépendante commissionnée par Red Bull. Il conserve ainsi son poste à la tête de l'écurie Red Bull Racing.

Le plaignant a un droit d'appel et nous verrons s'il/elle l'utilise. En tout cas, le Britannique est présent à Bahreïn et continuera à diriger son écurie et ses pilotes, Max Verstappen et Checo Pérez.

Ceci devrait également dissiper les attentes de Ford à ce sujet, la marque américaine (avec qui Red Bull a un partenariat pour ses futurs moteurs) ayant fait part d'une certaine impatience quant à la lenteur de verdict sur le sujet.

Voici le communiqué complet de Red Bull : "L’enquête indépendante sur les allégations portées contre M. Horner est terminée et Red Bull peut confirmer que la plainte a été rejetée. Le plaignant a un droit de recours. Red Bull est convaincu que l’enquête a été juste, rigoureuse et impartiale. Le rapport d’enquête est confidentiel et contient les informations privées des parties et des tiers qui ont contribué à l’enquête. Nous ne ferons donc pas de commentaires supplémentaires par respect pour toutes les personnes concernées. Red Bull continuera de s’efforcer de maintenir les normes les plus élevées au sein de son environnement de travail."