Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 20 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 20 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 20 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 1 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 47 minutes
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton parlant à Sky Sports F1 après s'être qualifié neuvième pour le GP de Bahreïn : "Ce n'était pas génial. Mais j'étais vraiment excité d'être ici. Je pense que la position et le rythme de George mettent en valeur, et sont un véritable témoignage pour l'équipe, à quel point tout le monde a travaillé dur pendant l'hiver. C'est incroyable d'avoir une voiture avec laquelle nous pouvons nous battre. Cela rallume vraiment le feu et la flamme en nous, les pilotes. Pour ma part, Bono et tout le monde ont fait un excellent travail, et j'ai eu du mal en qualifications aujourd'hui."

Il a ajouté : "Hier, c'était vraiment bon. Moi et George avions les mêmes réglages mais il a pris une direction et moi une autre. La direction que j'ai prise n'était clairement pas bonne pour un seul tour mais je me sentais plus à l'aise avec plus de carburant, donc j'espère que cela se reflétera demain. J'ai définitivement sacrifié plus que je ne l'espérais et j'espère que cela portera ses fruits demain. Il y a beaucoup de travail à faire pour dépasser toutes ces voitures rapides devant moi mais ce sera amusant."
 Bahreïn 2024