Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 21 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 1 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 1 h
Mercedes

Toto Wolff s'exprimant à Sky Sports F1 sur la qualification de George Russell en troisième position et Lewis Hamilton en neuvième : "Je pense que P3, c'est correct, nous pensions avoir un peu plus de rythme, trois dixièmes de la pole. Hier semblait mieux, mais nous avons mis la voiture dans un bon créneau pour la course de demain, du moins c'est ce que nous espérons. Donc, avec P3, P9 si proches des écarts, mais nous espérons plus."

Sur le résultat de Lewis Hamilton, Toto a dit : "Des marges infimes, vous obtenez un pneu dans la fenêtre optimale, c'est juste deux, trois dixièmes de différence et puis vous êtes directement dans le jeu."

Le patron de l'écurie Mercedes a complété : "Les changements de réglages aujourd'hui ont contribué à la performance. Au début, nous pensions, 'oh peut-être que nous avons enlevé trop de performance et sacrifié pour la course de demain', mais in fine, nous l'avons assez bien réussi avec George."

Il a conclu par : "Demain devrait être meilleur, mais nous apprenons encore à connaître cette voiture."
 Bahreïn 2024