La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 14 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 11 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 11 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 9 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 9 h
Mercedes

Toto Wolff s'exprimant à Sky Sports F1 sur la qualification de George Russell en troisième position et Lewis Hamilton en neuvième : "Je pense que P3, c'est correct, nous pensions avoir un peu plus de rythme, trois dixièmes de la pole. Hier semblait mieux, mais nous avons mis la voiture dans un bon créneau pour la course de demain, du moins c'est ce que nous espérons. Donc, avec P3, P9 si proches des écarts, mais nous espérons plus."

Sur le résultat de Lewis Hamilton, Toto a dit : "Des marges infimes, vous obtenez un pneu dans la fenêtre optimale, c'est juste deux, trois dixièmes de différence et puis vous êtes directement dans le jeu."

Le patron de l'écurie Mercedes a complété : "Les changements de réglages aujourd'hui ont contribué à la performance. Au début, nous pensions, 'oh peut-être que nous avons enlevé trop de performance et sacrifié pour la course de demain', mais in fine, nous l'avons assez bien réussi avec George."

Il a conclu par : "Demain devrait être meilleur, mais nous apprenons encore à connaître cette voiture."
 Bahreïn 2024