Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 3 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 3 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 2 h
Mercedes

Toto Wolff s'exprimant à Sky Sports F1 sur la qualification de George Russell en troisième position et Lewis Hamilton en neuvième : "Je pense que P3, c'est correct, nous pensions avoir un peu plus de rythme, trois dixièmes de la pole. Hier semblait mieux, mais nous avons mis la voiture dans un bon créneau pour la course de demain, du moins c'est ce que nous espérons. Donc, avec P3, P9 si proches des écarts, mais nous espérons plus."

Sur le résultat de Lewis Hamilton, Toto a dit : "Des marges infimes, vous obtenez un pneu dans la fenêtre optimale, c'est juste deux, trois dixièmes de différence et puis vous êtes directement dans le jeu."

Le patron de l'écurie Mercedes a complété : "Les changements de réglages aujourd'hui ont contribué à la performance. Au début, nous pensions, 'oh peut-être que nous avons enlevé trop de performance et sacrifié pour la course de demain', mais in fine, nous l'avons assez bien réussi avec George."

Il a conclu par : "Demain devrait être meilleur, mais nous apprenons encore à connaître cette voiture."
 Bahreïn 2024