WEC 2026 : Toyota assume aussi un virage visuel avec la TR010 Hybrid

Après le WRC, Toyota applique la même logique de renouveau en endurance. À partir de 2026, le constructeur japonais ne s'engagera plus en Championnat du monde d'endurance FIA WEC sous la bannière Toyota Gazoo Racing, mais sous une nouvelle…
En savoir plus

Il y a 6 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen est passé par l'exercice de l'interview post-qualifs après avoir décroché la pole position pour le GP d'ouverture de la saison à Bahreïn : "C'était très amusant. La piste offrait beaucoup d'adhérence mais avec le vent des deux derniers jours, c'était compliqué de boucler un tour complet. C'était pareil en qualifications. Arriver à tout donner en Q3 était un peu plus difficile mais je suis très heureux d'être en pole. C'était un peu inattendu mais heureusement en qualifications, la voiture est 'venue à nous' et je me suis senti un peu plus à l'aise avec la voiture dans son ensemble."

Sur le rythme de course de Red Bull : "La course va également être serrée. Ca se présente bien pour nous mais nous verrons demain. Je suis confiant que nous pouvons faire une course solide."
 Bahreïn 2024