Verstappen savoure sa pole et vise gros pour la finale à Abou Dabi

Max Verstappen avait la satisfaction du travail parfaitement exécuté après la Q3. Auteur d'un 1:22.207 imparable, le quadruple champion du monde s'offre la pole position de la finale d'Abou Dabi et place Red Bull dans les meilleures…
En savoir plus

Il y a 23 h
Hamilton effondré après sa P16 aux qualifs à Abou Dabi

La qualification de Lewis Hamilton à Abou Dabi a tourné au naufrage. Seizième quelques heures seulement après son crash en FP3, le pilote Ferrari est apparu désemparé devant les caméras, oscillant entre incompréhension et colère contenue.…
En savoir plus

Il y a 23 h
Russell promet une course normale malgré l’enjeu du titre

Quatrième sur la grille à Abou Dabi, George Russell se retrouve à une position charnière : juste derrière les trois candidats au titre, mais déterminé à ne pas laisser l'ampleur de l'enjeu influencer sa manière de courir. Face aux caméras…
En savoir plus

Il y a 23 h
Norris déçu de manquer la pole mais pleinement tourné vers la victoire

Lando Norris s'est présenté devant les médias avec un mélange de déception et de détermination. Deuxième à 0.201 s de Verstappen, le pilote McLaren estimait avoir tiré le meilleur de sa monoplace en Q3, sans toutefois réussir à aller…
En savoir plus

Il y a 23 h
Piastri satisfait de sa qualif et prêt pour un dimanche décisif

Troisième sur la grille à Abou Dabi, Oscar Piastri s'est montré serein et mesuré après une séance de qualifications où il a progressivement construit son rythme. Le pilote McLaren signe un 1:22.437 qui le place dans le trio des prétendants…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : stratégies et données Pirelli

Le dernier Grand Prix de la saison s'annonce sous haute tension, avec un duel à trois entre Max Verstappen, Lando Norris et Oscar Piastri pour conclure l'année à Yas Marina.

La grille place Verstappen en position idéale avec une…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : grille de départ définitive

La dernière grille de départ de la saison 2025 de F1.
En savoir plus

Il y a 2 h
Daniel RICCIARDO | Racing Bulls

Devancé par son coéquipier en qualifs, Daniel Ricciardo est mécontent de sa première séance chronométrée de la saison 2024 : "Je ne suis pas trop content de ma performance ce soir et un peu déçu, pour être honnête. Je pense que le week-end se passait de manière stable et nous étions assez confiants en arrivant aux qualifications. Au final, je ne me suis jamais senti complètement à l'aise et j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose avec lequel je luttai pendant le tour, et donc, je n'ai pas franchi la ligne en ayant l'impression d'avoir bien travaillé. En ce qui concerne notre voiture et notre rythme, comme vous voyez où est Yuki, c'est là que nous nous attendions à être. Ce soir, c'était le moment où je me suis senti le moins à l'aise jusqu'à présent ce week-end, mais en entrant dans la course, l'approche de la piste et de la voiture est différente, et j'ai plus de confiance pour demain. Je pense qu'il y a encore une chance de marquer des points."
 Bahreïn 2024