Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz s'est exprimé au micro de Sky Sports F1 après avoir fini troisième au GP de Bahreïn : "Je pense que c'était une très bonne course après un départ compliqué. Je me suis installé dans mon rythme et savais que j'avais un bon rythme de course depuis les essais et me suis mis dans mon rythme. J'ai commencé à dépasser des voitures, j'ai tenu bon avec Checo ce qui n'était pas facile car les Red Bulls avaient vraiment un bon rythme et une bonne stratégie avec les nouveaux pneus tendres. Mais, très heureux et un début encourageant."

Sur la possibilité d'avoir plus de luttes avec son coéquipier Charles Leclerc : "Je vais dépasser quand j'en aurai l'occasion et être sûr et propre comme c'était le cas aujourd'hui, surtout quand j'ai un bon rythme et que je pouvais repousser mon premier arrêt, donc je pouvais créer un avantage pneumatiques pour moi-même. Les dépassements étaient toujours propres, nets et sûrs, c'est la manière dont j'aime courir."

Sur le sentiment que chaque course le met en valeur : "Je suis en F1 depuis neuf ans et à chaque course, j'essaie de prouver à tout le monde de quoi je suis capable. En même temps, j'ai fait tellement d'années ici que tout le monde sait ce que je suis capable de faire avec le bon environnement de travail et les bons outils pour lutter. Mon avenir est quelque chose auquel je ne pense pas en ce moment et je n'y pense que pendant mon temps libre."
 Bahreïn 2024