MTM Pangaea GT : l’Audi RS6 Avant poussée à 1100 ch

1 100 ch, 1 200 Nm et une carrosserie entièrement en carbone : la MTM Pangaea GT transforme la RS6 Avant en un missile routier. Présentée à l'Auto Zürich 2025, cette série limitée à 25 exemplaires pousse le concept du break sportif à…
En savoir plus

Il y a 22 h
Ocon : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Ce week-end au Brésil, Esteban Ocon portera un casque au symbolisme fort, imaginé par la designer Fernanda. Le dessin mêle les teintes chaudes d'un coucher de soleil brésilien à des nuances de vert et d'orange évoquant la nature, les…
En savoir plus

Il y a 22 h
Pierre GASLY | Alpine

Pierre Gasly après le premier Grand Prix de F1 de la saison 2024 : "Ce n’était pas notre journée, mais c’était probablement ce à quoi nous nous attendions en fin de compte. J’ai pris un excellent départ, j’ai fait quelques dépassements, puis je me suis retrouvé piégé dans le chaos du premier virage avec des voitures en tête-à-queue. Cela m’a fait reculer de quelques places. Ce n’était pas idéal, mais après cela, nous avons fait tout ce que nous pouvions avec ce que nous avions entre les mains. Il y a de nombreux domaines où nous devons poursuivre nos progrès et je sais que le travail continuera en coulisses. Nous devons faire de nouveaux pas en avant, car nous ne sommes pas là où nous le souhaitons pour le moment. Avec un circuit différent, la semaine prochaine apportera un nouveau défi et de nouvelles opportunités pour démontrer nos progrès."
 Bahreïn 2024