Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

On apprécie toujours autant l'impartialité de la presse espagnole et samedi dernier, en conférence de presse post-course, nous avons eu un nouvel exemple de ce sérieux. Marco Canseco, journaliste au journal Marca, a a posé la question suivante à Carlos Sainz : "De l'extérieur, on dirait que Ferrari a tenté un undercut contre toi. Est-ce le cas ?"

Le pilote numéro 55 a ainsi répondu : "Je ne pense pas que c'était un undercut intentionnel. Je pense que Charles a usé ses pneus probablement un peu plus tôt que moi, et ils ont décidé de me laisser en piste trois ou quatre tours de plus. Honnêtement, ces trois ou quatre tours étaient très bons. Je pense avoir réussi à descendre dans les 37 s, les 37 s basses à nouveau. Donc, ça en valait la peine. Et puis, heureusement, cela n'a pas compromis ma course parce que j'ai pu dépasser Charles assez rapidement et aller attaquer George, que j'ai aussi dépassé assez vite. Donc, je ne pense pas avoir perdu trop de temps en course dans cette situation."
 Bahreïn 2024