F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 14 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 13 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 9 h
Charles LECLERC | Ferrari
FIA

Juste avant le Grand Prix d'Arabie Saoudite, Charles Leclerc est revenu sur le premier GP à Bahreïn. Il dresse le pré-bilan suivant : "C'était un peu ce à quoi nous nous attendions, plus ou moins. Peut-être un peu mieux, mais nous devons attendre et voir. Je pense que tirer des conclusions après la première course est un peu trop tôt. Une chose est sûre, c'est que notre attention est sur les problèmes de freins que nous avons eus en course. Nous avons travaillé dessus et j'espère que nous pourrons les résoudre."

Interrogé sur la vitesse brute de la voiture et sur la possibilité de défier Max Verstappen et sa Red Bull, le Monégasque se veut terre-à-terre : "Pas pour l'instant, mais je pense que nous sommes dans une bien meilleure position par rapport à l'année dernière, où après la première course, nous essayions plus de résoudre les problèmes plutôt que de nous concentrer sur l'avenir et les prochaines mises à niveau. Alors que cette année, la voiture est dans une bien meilleure position, dans une position à laquelle nous nous attendions. Donc maintenant, nous pouvons nous concentrer sur les futures mises à niveau. Donc cela semble mieux. Cependant, pour l'instant, Max est encore trop loin devant."
 Arabie Saoudite 2024