Adrian Newey : son départ est officialisé par Red Bull.

Il quittera le Red Bull Technology Group au premier trimestre 2025.

Il se retire des tâches F1 et se concentrera sur l’hypercar RB17.

Il y a 22 h

La livrée de la Ferrari pour le Grand Prix de Miami 2024 a été dévoilée.

Il y a 19 h

Poster Mercedes pour Miami !

Il y a 13 h

Un beau poster de Miami pour Ferrari.

Il y a 13 h

Le casque spécial Miami de Checo Pérez.

Il y a 13 h

Le casque bleu spécial Miami de Charles Leclerc.

Il y a 13 h

Aston martin présente son futur V12 et on peut dire que l'avenir automobile des thermiques n'est pas si morose que ça !!!

835 chevaux et 1000 Nm de couple pour ce nouveau moulin qui bénéficie de bloc-cylindres et des bielles renforcés, de culasses redessinées intégrant des arbres à cames reprofilés, ainsi que de nouveaux orifices d'admission et d'échappement. Les bougies d'allumage repositionnées et les nouveaux injecteurs de carburant à débit plus élevé offrent une combustion optimisée pour des performances et des gains d'efficacité de premier ordre. De plus, de nouveaux turbocompresseurs à vitesse plus élevée et à inertie réduite offrent des performances et une réponse de l'accélérateur accrues.

Il y a 13 h

Une livrée spéciale très rafraîchissante pour VisaCashApp RB (VCARB) à Miami.

Il y a 2 h

Un casque spécial #MiamiGP pour Daniel Ricciardo, qui devrait superbement coller avec la livrée unique de sa F1 VCARB.

Il y a 2 h

Le Congrès des États-Unis a envoyé une lettre à la F1 pour demander des explications concernant sa décision de refuser la candidature d'Andretti pour rejoindre le plateau de la compétition avant 2028 au plus tôt.

Dans cette missive, signée par une douzaine de membres du Congrès, sont exprimées des "inquiétudes concernant des actions apparemment anticoncurrentielles qui pourraient empêcher deux entreprises américaines, Andretti Global et General Motors (GM), de participer et de concourir en Formule 1".

Il y a 38 minutes
Oliver BEARMAN | Ferrari

Oliver Bearman s'est confié au micro de Sky Sports F1 après s'être qualifié en 11e position pour Ferrari lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite : "Je me suis réveillé en me préparant et en pensant mentalement à ma course de F2, puis j'ai été lancé dans le grand bain pour les FP3 et les qualifications de F1. Ce n'est évidemment pas la situation idéale et je suis désolé pour Carlos [Sainz] et lui souhaite le meilleur, mais c'est une opportunité fantastique. Un peu déçu de tout, mais c'était une journée amusante."

Sur le plus grand changement de la F2 à la F1 : "Le fait que la piste évolue beaucoup. Nous avons fait les qualifications de F2 assez tôt dans le weekend et la piste se transforme beaucoup. Le niveau d'adhérence est juste incroyable. Après mon premier tour, j'étais choqué. En F2, vous conduisez à la limite de la voiture. En F1, c'est la limite du pilote et ce que le pilote est prêt à faire. C'est une sensation géniale mais il faut du temps pour s'y habituer."

Le jeune homme a rajouté : "Pour le moment, je ne suis pas si fier, le compétiteur en moi sait que la voiture était assez rapide pour être en Q3, donc [je suis] un peu déçu de cela. Mais je sais que quand je regarderai en arrière dans quelques jours, je serai assez fier de ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui. L'objectif était de faire autant de tours que possible. Surtout de nuit, j'ai manqué la FP2 ce qui n'est pas idéal. C'était l'objectif. Le pneu tendre dure assez bien, il est assez durable, donc j'ai juste essayé de faire autant de tours en Q1. La Q2 était un peu plus chaotique, quelques erreurs de ma part, donc c'est là que je suis déçu."
 Arabie Saoudite 2024