Bref F1
Retour aux Brefs F1Christian Horner a discute au micro de Sky des informations faisant état d'une querelle politique chez Red Bull après qu'Helmut Marko ait déclaré qu'il n'allait finalement pas être suspendu : "Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, mais nous sommes une seule équipe. Personne n'est plus important que l'équipe. Chacun a un rôle à jouer, du bas jusqu'au haut. Malheureusement, il y a eu beaucoup de spéculations ce week-end, mais notre concentration est très axée sur la piste."
Le Britannique a continué ! "Helmut est consultant pour Red Bull GmbH, pas pour l'équipe de course. Max est un membre précieux, aucun individu n'est plus grand que l'équipe. Aujourd'hui marquait le 100e podium de Max, tous obtenus avec des voitures RBR. C'est une équipe incroyablement forte qui a de la profondeur dans ses rangs."
Le patron de l'écurie Red Bull a ajouté : "Je suis conscient de ce qui a été dit, Max est une partie importante de cette équipe. En tant que directeur de l'équipe et PDG, je suis responsable du fonctionnement et de la gestion de cette équipe."
Et sa conclusion : "La spéculation est évidemment monnaie courante. La chose la plus importante est l'équipe. Nous avons tous des intérêts investis dans des performances comme celles d'aujourd'hui."
Arabie Saoudite 2024