Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Interrogé sur l'expression récente de sa loyauté envers Helmut Marko, Max Verstappen a été confronté à une question soulignant sa domination impressionnante lors des deux premières courses de la saison 2024. La curiosité portait sur l'impact que l'absence éventuelle de Marko au sein de l'équipe pourrait avoir sur sa décision de rester ou non chez Red Bull. En effet, en quittant Red Bull maintenant ou à la fin de cette saison, Verstappen risquerait de renoncer à un, voire plusieurs titres mondiaux. La question soulevée était de savoir si la présence de Marko était si cruciale pour lui au point d'envisager de sacrifier des succès futurs. Le réponse du champion du monde en titre a été : "J'ai toujours dit que ce qui est le plus important, c'est que nous travaillions ensemble en tant qu'équipe et que tout le monde garde la paix. Et c'est ce sur quoi, je pense, nous sommes tous d'accord au sein de l'équipe."

Verstappen a complété : "Donc, espérons qu'à partir de maintenant, cela soit également pleinement le cas. Tout le monde essaie de se concentrer dans la même direction. Et je pense que le positif de tout cela, c'est que cela n'a pas affecté nos performances. Donc, c'est une équipe très forte. Je pense aussi mentalement, ce que l'on peut voir, non seulement du côté des pilotes, mais aussi des mécaniciens, des ingénieurs, tout le monde est là pour faire son travail. Et je pense que tout le monde, même quand il se passe des choses ou quoi que ce soit, ils sont juste très concentrés sur leur travail comme ils le devraient."
 Arabie Saoudite 2024