Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 21 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 4 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 4 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 4 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 4 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Rawan Hamdan de l'Agence de presse saoudienne a posé une question à Max Verstappen concernant Lando Norris qui a mené la course pendant un bon moment. Le but était de connaître l'avis de Max sur la performance de Lando en tête pendant une partie significative de la course, ainsi que sur la manière dont il l'a finalement dépassé. Le Néerlandais a répondu : "Oui, je veux dire, il n'a pas fait d'arrêt aux stands, donc naturellement, il était devant moi. Et il m'a fallu quelques tours pour chauffer mes pneus Durs. Je ne voulais pas non plus prendre trop de risques, vous savez, parce que quand on n'a pas beaucoup d'adhérence, c'est facile de faire une erreur ici. Et, oui, à un moment donné, une fois que les pneus ont eu un peu d'adhérence, j'ai pu le rattraper et le dépasser. Donc, oui, c'était assez simple."
 Arabie Saoudite 2024