Hyundai dévoile sa i20 N Rally1 2026

Hyundai Motorsport aborde la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes avec une ambition clairement affichée : jouer les trois titres. Treizième campagne du constructeur coréen en WRC, l'exercice s'ouvre avec une organisation…
En savoir plus

Il y a 22 h
Tokyo Xtreme Racer : la version physique PS5 confirmée en Asie

Genki a officialisé la présence de la version PS5 de 首都高バトル/Tokyo Xtreme Racer au Taipei Game Show (29 janvier – 1er février), en amont de sa sortie prévue le 26 février 2026. L'éditeur y proposera pour la première fois une version jouable…
En savoir plus

Il y a 17 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Rawan Hamdan de l'Agence de presse saoudienne a posé une question à Max Verstappen concernant Lando Norris qui a mené la course pendant un bon moment. Le but était de connaître l'avis de Max sur la performance de Lando en tête pendant une partie significative de la course, ainsi que sur la manière dont il l'a finalement dépassé. Le Néerlandais a répondu : "Oui, je veux dire, il n'a pas fait d'arrêt aux stands, donc naturellement, il était devant moi. Et il m'a fallu quelques tours pour chauffer mes pneus Durs. Je ne voulais pas non plus prendre trop de risques, vous savez, parce que quand on n'a pas beaucoup d'adhérence, c'est facile de faire une erreur ici. Et, oui, à un moment donné, une fois que les pneus ont eu un peu d'adhérence, j'ai pu le rattraper et le dépasser. Donc, oui, c'était assez simple."
 Arabie Saoudite 2024