Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 22 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 22 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Rawan Hamdan de l'Agence de presse saoudienne a posé une question à Max Verstappen concernant Lando Norris qui a mené la course pendant un bon moment. Le but était de connaître l'avis de Max sur la performance de Lando en tête pendant une partie significative de la course, ainsi que sur la manière dont il l'a finalement dépassé. Le Néerlandais a répondu : "Oui, je veux dire, il n'a pas fait d'arrêt aux stands, donc naturellement, il était devant moi. Et il m'a fallu quelques tours pour chauffer mes pneus Durs. Je ne voulais pas non plus prendre trop de risques, vous savez, parce que quand on n'a pas beaucoup d'adhérence, c'est facile de faire une erreur ici. Et, oui, à un moment donné, une fois que les pneus ont eu un peu d'adhérence, j'ai pu le rattraper et le dépasser. Donc, oui, c'était assez simple."
 Arabie Saoudite 2024