McDonald’s Brésil s’associe à Red Bull Racing

McDonald's apparaîtra pour la première fois sur une monoplace de Formule 1 grâce à un partenariat temporaire de huit semaines avec Red Bull Racing. Le logo de la marque figurera sur le halo des RB21 de Max Verstappen et Yuki Tsunoda, ainsi…
En savoir plus

Il y a 14 h
La F1 du film éponyme en LEGO : l’APXGP Speed Champions arrive

LEGO célèbre la sortie du film F1 avec un set Speed Champions dédié à l'écurie fictive APXGP. Composé de 268 pièces et commercialisé à 27,99 €, ce modèle à l'échelle des minifigurines sera disponible le 1er janvier 2026.

La monoplace…
En savoir plus

Il y a 14 h
GT7 : deux icônes japonaises offertes pendant la World Series

À l’occasion de la manche 3 des Gran Turismo World Series 2025 à Los Angeles, les joueurs peuvent obtenir gratuitement deux légendes japonaises : la Toyota Supra RZ ’97 en Super Red Ⅳ et la Mazda RX-7 GT-X (FC) ’90 en Crystal White.

Il y a 14 h
SEAT Ibiza et Arona 2025 : second restylage et intérieur modernisé

Pour marquer son 75e anniversaire, SEAT actualise ses deux best-sellers, Ibiza et Arona, avec un second restylage axé sur le design et la qualité perçue. Les deux modèles conservent leurs proportions compactes mais affichent désormais un…
En savoir plus

Il y a 14 h
Williams F1 Team retrouve son logo historique en 2026

Williams dévoile une nouvelle identité pour 2026 avec le retour d’un logo inspiré du « Forward W » de 1977. L’écurie, qui prendra le nom commercial Atlassian Williams F1 Team, renoue avec son héritage tout en affirmant son ambition de redevenir une force du championnat.

Il y a 13 h
Grand Prix du Brésil 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli revient à une sélection plus dure pour le Grand Prix de São Paulo 2025, dernière manche américaine de la saison et avant-dernier week-end Sprint avant le Qatar. Sur le tracé d'Interlagos, l'équipementier italien proposera les…
En savoir plus

Il y a 13 h
Talos XXT : une Ferrari 599 GTB presque 599XX pour la route

Voici la Talos XXT, une création britannique ultra-exclusive qui transpose l'esprit de la Ferrari 599XX dans un cadre légal pour la route. Conçue à partir d'une 599 GTB donneuse, cette grandiose transformation signée Talos Vehicles se…
En savoir plus

Il y a 13 h
Aston Martin

Mike Krack, directeur de l'écurie Aston Martin, dresse un premier bilan du début de saison 2024. Il pense que l'écurie a bénéficié d'une opportunité particulière l'année précédente, mais cela ne devrait pas occulter les résultats obtenus en 2024. "Nous avons eu un bon début de saison, marquant des points dans les deux courses", explique-t-il. "Certaines personnes vont comparer nos résultats des deux premières courses à ceux de l'année dernière, lorsque nous avons décroché des podiums, mais il faut se rappeler que certains de nos concurrents n'étaient pas à leur meilleur niveau en début de saison 2023 et nous avons su tirer parti de cette situation."

"À la fin de la dernière saison, nous étions environ la cinquième équipe la plus rapide, ce qui reflétait plus précisément l'ordre hiérarchique. Après les tests de pré-saison, c'est là que nous nous attendions à être au début de cette saison. Nous sommes la cinquième équipe la plus rapide en conditions de course et un peu plus rapide en qualifications. À Bahreïn, nous avons obtenu le meilleur résultat possible compte tenu de la vitesse de la voiture. En Arabie Saoudite, nous avons un peu surpassé nos attentes grâce à l'excellente performance de Fernando qui nous a assuré une arrivée dans le top cinq. 13 points constituent une bonne récolte pour les deux premières courses, nous avons de nombreuses mises à jour en préparation, et tout le monde travaille bien, que ce soit sur la piste ou au Campus Technologique AMR."

Et qu'a appris l'équipe sur l'AMR24 lors des premières courses ? Krack répond : "Les deux premières courses de la saison ont confirmé que nous avons progressé par rapport à l'année dernière. Par exemple, lors des qualifications à Bahreïn, nous étions sept dixièmes plus rapides que l'année précédente et à Jeddah, lors des qualifications, nous étions neuf dixièmes plus rapides que l'année dernière."
 Australie 2024