Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus
Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.
Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une boule à facettes. Comme un objet de joaillerie, le couvre-chef ainsi orné transforme chaque reflet en effet de scène.
Les lignes bleutées et les détails chromés soulignent ce rendu étincelant sans détourner l...
Voir plus
Las Vegas 2025
Casque (Dany) brillant pour Lewis Hamilton à Las Vegas. pic.twitter.com/xnAd22MpNc
— Au Rupteur (@AuRupteur) November 19, 2025
La déception du Grand Prix du Brésil 2025 a provoqué une onde de choc chez Ferrari. À l'issue d'un week-end désastreux à Interlagos, marqué par un double abandon, le président de la marque, John Elkann, a pris la parole publiquement pour adresser un message ferme à ses pilotes, Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
Dans une déclaration en italien prononcée lors d'un événement du Comité olympique italien à l'approche des Jeux d'hiver de Milan-Cort...
Voir plus
A very difficult weekend in São Paulo. Disappointing to come back home with nearly no points at all for the team in what is a critical moment of the season to fight for the 2nd place in the constructors championship. It’s uphill from now and it’s clear that only unity can help us… pic.twitter.com/tJjOBWmGfL
— Charles Leclerc (@Charles_Leclerc) November 10, 2025
Un Lewis Hamilton lucide s'est confié à Sky Sports F1 après une nouvelle journée à oublier lors de sa première saison chez Ferrari : "C'est un cauchemar, et je le vis depuis un bon moment."
"Le contraste entre le rêve de piloter pour cette équipe incroyable et le cauchemar des résultats que nous connaissons, avec tous ces hauts et ces bas, c'est difficile à vivre."
"Mais dès demain je me relèverai, je continuerai à m'entraîner et à travaill...
Voir plus
Brésil 2025
Hamilton aimerait faire cesser sa course. Mais il est repassé aux stands et a été renvoyé en piste. #F1 #BrazilGP pic.twitter.com/AJgK2DycaW
— Au Rupteur (@AuRupteur) November 9, 2025
Ce week-end à Interlagos, Lewis Hamilton rend hommage au Brésil avec un casque jaune et vert reprenant les couleurs du drapeau national, orné de la devise "Ordem e Progresso".
Trois ans après avoir reçu la citoyenneté d'honneur brésilienne, le pilote britannique a voulu souligner une fois encore son attachement au pays d'Ayrton Senna, son idole de toujours.
À travers ce design simple et symbolique, reprenant son design habituel mais dominé ...
Voir plus
Brésil 2025
A special @BellRacingHQ helmet for a special race 🇧🇷 pic.twitter.com/3o8YefnHat
— Scuderia Ferrari HP (@ScuderiaFerrari) November 8, 2025
Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa course à Mexico.
"C'était amusant au départ, mais ça ne s'est pas terminé comme je l'espérais. C'est ça, la course. En dehors de la trajectoire, la piste était très sale et j'ai fait de mon mieux pour ramener ...
Voir plus
Mexique 2025
Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs semaines marquées par une certaine frustration.
"C'est la première fois de l'année que nous sommes tous les deux [Leclerc et moi] dans le top 3 en qualifications, et l'équipe le mérite vraiment. Nous travaillon...
Voir plus
Mexique 2025
Lewis Hamilton a écopé d'une pénalité de cinq secondes pour avoir dépassé à plusieurs reprises les limites de piste dans les derniers tours du Grand Prix de Singapour, alors qu'il tentait de contenir Fernando Alonso dans la lutte pour la septième place.
Le pilote Ferrari, en difficulté avec ses freins avant, avait coupé plusieurs virages pour rallier l'arrivée, conservant quatre dixièmes d'avance sur l'Aston Martin. Mais la sanction infligée a...
Voir plus
Singapour 2025
Lewis Hamilton s'est confié après avoir signé le sixième temps des qualifications du Grand Prix de Singapour. Le pilote Ferrari a expliqué avoir eu de bonnes sensations tout au long du week-end, mais regrette le déroulement de la séance : "J'ai apprécié. Je me suis senti bien tout le week-end, je me sentais bien dans la voiture. On l'a vu en Q1, je me sentais vraiment fort et je pensais que nous serions en lutte pour les premières places."
Il ...
Voir plus
Singapour 2025
Lewis Hamilton vit une période compliquée – 03/08/2025
Hamilton s’autocritique après une qualification ratée en Hongrie – 02/08/2025
Hamilton bouscule l'ordre interne chez Ferrari – 24/07/2025
Hamilton fait des efforts pour s'adapter chez Ferrari – 02/05/2025
Lewis Hamilton est un anxieux – 13/03/2025
Lewis Hamilton s'est exprimé pour son premier jour chez Ferrari – 20/01/2025