Troisième à Zandvoort, Isack Hadjar a tenu à rappeler que son premier podium n'était pas seulement dû aux circonstances mais aussi au rythme affiché par sa Racing Bulls et à sa défense en début de course.
"Oui, c'était très difficile. Heureusement j'ai eu un bon départ pour garder la quatrième place et ensuite, dans les premiers tours, je savais que Charles [Leclerc] allait tenter une attaque, ce qu'il a fait. J'étais vraiment à l'aise au freinage, j'ai veillé à défendre correctement et c'est ce que nous avons fait. Une fois que je l'ai contenu un certain temps, j'ai compris que nous avions le rythme pour nous battre pour de gros points. Vers la fin de la course, je me suis dit que si quelque chose se produisait devant, j'étais en position de podium, et c'est ce qui s'est passé."
Le pilote français a également évoqué son parcours, remerciant ses parents ainsi qu'Helmut Marko pour l'opportunité offerte il y a quatre ans en FRECA.
"Il y a plus d'une personne évidemment. Tout d'abord mes parents, ma mère et mon père. Et d'un point de vue sportif, Helmut qui m'a donné cette chance. Je me souviens, il y a quatre ans il m'a signé en FRECA et il m'a tracé une voie, une trajectoire, et je la suis plutôt bien en ce moment."
Max Verstappen, interrogé sur son jeune compatriote, a salué une performance qu'il juge totalement méritée.
"Oui, c'est fantastique. Honnêtement, arriver en rookie n'est pas facile avec ces voitures. Pour lui, être sur le podium ici est totalement mérité. Je pense qu'il a fait un très bon week-end, mais aussi une très bonne course. Et bien sûr, pour l'équipe aussi, je pense que toute la saison ils sont dans le coup. Et Isack termine le travail, c'est juste fantastique à voir."