Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 15 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 15 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 14 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 14 h
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Kevin Magnussen et Checo Pérez était en conférence de presse avant le Grand Prix d'Australie 2024 et ils ont été questionnés sur la stratégie de Haas en Arabie Saoudite. La stratégie en question reposait sur Kevin Magnussen devant creuser un écart pour que Nico Hülkenberg, son coéquipier, puisse aller inscrire un point.

Q : L'homme à votre gauche [Checo Pérez] était autrefois connu comme le ministre de la défense de la Formule 1, mais j'ai l'impression que ce titre vous revient désormais après ce que vous avez fait en Arabie Saoudite. Dites-nous, comment avez-vous fait pour gagner 18 secondes en 12 tours, n'est-ce pas ?
Kevin MAGNUSSEN : "Oui, je suppose. Je veux dire, ce n'est évidemment pas l'idéal pour courir, pour aucun pilote, mais ma course, après la première pénalité là, qui était de ma faute, vous savez, le contact avec Alex, c'était juste un mauvais jugement de ma part. Vous savez, le circuit revient [la piste, le virage, fait un retour] et je n'ai pas créé cet espace supplémentaire pour lui. Donc après ça, c'était pratiquement la fin pour le point. Et nous avons vu une opportunité avec Nico là, qui était sur une stratégie différente, et ça a fonctionné. Donc en fin de compte, des sentiments partagés à ce moment-là, mais heureux d'avoir obtenu un point. De nos jours, avec le peloton pratiquement divisé en deux avec les cinq premiers et les cinq derniers, le point est vraiment précieux. Donc ouais, bien que cela ait fonctionné."

Q : Bravo à vous. Et Checo, que pensez-vous de sa performance défensive la dernière fois ?
Sergio PÉREZ : "Eh bien, c'était très, très impressionnant à voir. Je pense, comme Kevin le dit, je pense qu'il y avait des raisons stratégiques derrière. En tant qu'équipe, je pense qu'ils ont bien travaillé. Ils ont travaillé en équipe, et de mon point de vue, ce n'est pas idéal si vous êtes de l'autre côté. Mais je pense qu'en fin de compte, vous devez faire de votre mieux pour votre équipe. Et il est payé par Haas, donc il devrait faire de son mieux pour eux."
 Arabie Saoudite 2024