Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 13 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 12 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 11 h
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Roldán Rodriguez, de DAZN Espagne, a posé une question à Kevin Magnussen. Nous sommes à la dixième année de l'ère hybride, et il a commencé en 2014 avec un podium en Australie pour McLaren. Il voulait savoir comment Kevin évaluait ces dix années avec ces moteurs et sa vision de l'avenir à cet égard.

Le Danois a répondu : "J'ai eu l'occasion de tester les anciens moteurs atmosphériques et j'ai également conduit des V10 et des V8. J'ai essayé tous ceux-là et je pense que la performance de ces moteurs hybrides est bien plus impressionnante. Il y a quelque chose concernant les anciens moteurs qui est nostalgique, et le son est certainement quelque chose que j'ai adoré depuis mon enfance et qui me manque encore aujourd'hui. À chaque fois qu'une vieille voiture tourne sur la piste, c'est vraiment unique et toujours quelque chose de magnifique. Ainsi, il reste en moi une part qui espère que nous pourrons retrouver cela d'une manière ou d'une autre. Mais en même temps, je sais que le monde a changé. La technologie a évolué. Il y a de nouvelles exigences pour la technologie que nous utilisons et, vous savez, pour qu'elle soit pertinente sur le marché, sur la route, pour les voitures, c'est un élément important également. Donc, oui, je ne sais pas. Personnellement, en tant que pilote, j'adorerais revenir dans le temps et piloter avec ces magnifiques moteurs du passé."
 Australie 2024