Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 17 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 17 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 14 h
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Roldán Rodriguez, de DAZN Espagne, a posé une question à Kevin Magnussen. Nous sommes à la dixième année de l'ère hybride, et il a commencé en 2014 avec un podium en Australie pour McLaren. Il voulait savoir comment Kevin évaluait ces dix années avec ces moteurs et sa vision de l'avenir à cet égard.

Le Danois a répondu : "J'ai eu l'occasion de tester les anciens moteurs atmosphériques et j'ai également conduit des V10 et des V8. J'ai essayé tous ceux-là et je pense que la performance de ces moteurs hybrides est bien plus impressionnante. Il y a quelque chose concernant les anciens moteurs qui est nostalgique, et le son est certainement quelque chose que j'ai adoré depuis mon enfance et qui me manque encore aujourd'hui. À chaque fois qu'une vieille voiture tourne sur la piste, c'est vraiment unique et toujours quelque chose de magnifique. Ainsi, il reste en moi une part qui espère que nous pourrons retrouver cela d'une manière ou d'une autre. Mais en même temps, je sais que le monde a changé. La technologie a évolué. Il y a de nouvelles exigences pour la technologie que nous utilisons et, vous savez, pour qu'elle soit pertinente sur le marché, sur la route, pour les voitures, c'est un élément important également. Donc, oui, je ne sais pas. Personnellement, en tant que pilote, j'adorerais revenir dans le temps et piloter avec ces magnifiques moteurs du passé."
 Australie 2024