Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 9 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 9 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 8 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 8 h
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Roldán Rodriguez, de DAZN Espagne, a posé une question à Kevin Magnussen. Nous sommes à la dixième année de l'ère hybride, et il a commencé en 2014 avec un podium en Australie pour McLaren. Il voulait savoir comment Kevin évaluait ces dix années avec ces moteurs et sa vision de l'avenir à cet égard.

Le Danois a répondu : "J'ai eu l'occasion de tester les anciens moteurs atmosphériques et j'ai également conduit des V10 et des V8. J'ai essayé tous ceux-là et je pense que la performance de ces moteurs hybrides est bien plus impressionnante. Il y a quelque chose concernant les anciens moteurs qui est nostalgique, et le son est certainement quelque chose que j'ai adoré depuis mon enfance et qui me manque encore aujourd'hui. À chaque fois qu'une vieille voiture tourne sur la piste, c'est vraiment unique et toujours quelque chose de magnifique. Ainsi, il reste en moi une part qui espère que nous pourrons retrouver cela d'une manière ou d'une autre. Mais en même temps, je sais que le monde a changé. La technologie a évolué. Il y a de nouvelles exigences pour la technologie que nous utilisons et, vous savez, pour qu'elle soit pertinente sur le marché, sur la route, pour les voitures, c'est un élément important également. Donc, oui, je ne sais pas. Personnellement, en tant que pilote, j'adorerais revenir dans le temps et piloter avec ces magnifiques moteurs du passé."
 Australie 2024