Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 21 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 21 h
Oscar PIASTRI | McLaren
FIA

Mat Coch (Speed Café) a demandé à Oscar Piastri ce qui était réaliste pour le week-end australien, supposant que Red Bull et Ferrari étaient hors de portée. Est-ce que la lutte était entre McLaren et Mercedes pour la cinquième place ?

Le jeune Australien a répondu : "Pour être réaliste, oui, être dans la lutte pour la troisième équipe la plus rapide est probablement là où nous en sommes pour le moment. Je pense que nous étions un peu plus proches de Ferrari, du moins en Arabie Saoudite, mais nous n'avons toujours pas tout à fait assez pour l'instant. Donc, je pense que la lutte est probablement avec Mercedes pour le moment pour nous. J'espère que nous pourrons commencer à les défier un peu plus tard dans l'année, mais pour l'instant, oui, je pense que, même si je ne veux pas décevoir les espoirs des gens ici, je pense que oui, atteindre mieux que la cinquième place nécessiterait une bonne fortune, oui."
 Australie 2024