Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le Monégasque a devancé Andrea Kimi Antonelli et Nico Hülkenberg à l'issue d'une session largement dominée par la présence de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP2

Max Verstappen a conclu la journée du vendredi en tête du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote Red Bull a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres, devançant Charles Leclerc et Andrea Kimi Antonelli dans une session…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 7 h
Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 5 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 5 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 5 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 5 h
Oscar PIASTRI | McLaren
FIA

Mat Coch (Speed Café) a demandé à Oscar Piastri ce qui était réaliste pour le week-end australien, supposant que Red Bull et Ferrari étaient hors de portée. Est-ce que la lutte était entre McLaren et Mercedes pour la cinquième place ?

Le jeune Australien a répondu : "Pour être réaliste, oui, être dans la lutte pour la troisième équipe la plus rapide est probablement là où nous en sommes pour le moment. Je pense que nous étions un peu plus proches de Ferrari, du moins en Arabie Saoudite, mais nous n'avons toujours pas tout à fait assez pour l'instant. Donc, je pense que la lutte est probablement avec Mercedes pour le moment pour nous. J'espère que nous pourrons commencer à les défier un peu plus tard dans l'année, mais pour l'instant, oui, je pense que, même si je ne veux pas décevoir les espoirs des gens ici, je pense que oui, atteindre mieux que la cinquième place nécessiterait une bonne fortune, oui."
 Australie 2024