Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 12 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 11 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 11 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 8 h
Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 3 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 3 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 3 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Checo Pérez est pénalisé de trois places sur la grille de départ pour avoir gêné inutilement la voiture n°27, pilotée par Nico Hülkenberg, dans le virage 13.

Après avoir écouté les pilotes et les représentants d'équipe et examiné les données du système, les vidéos, la télémétrie, la radio de l'équipe et les preuves vidéo embarquées, les commissaires ont décidé d'imposer à Pérez une pénalité de recul de trois places sur la grille de départ pour la prochaine course. La décision est basée sur le fait que Pérez n'a pas reçu d'avertissement de son équipe qu'Hülkenberg était derrière lui et n'a pas pu l'éviter à temps.

Les commissaires ont pris en compte la situation dynamique et les cas précédents similaires. Red Bull a le droit de faire appel de cette décision conformément à l'article 15 du Code Sportif International et au chapitre 4 des Règles Judiciaires et Disciplinaires de la FIA dans les délais applicables.
 Australie 2024