Le V8 non-hybride et le W12 vont disparaître chez Bentley. Ils laisseront place à un V8 hybride, baptisé "Ultra Performance Hybrid", de 750 chevaux (puissance combinée) [soit +/- 100 chevaux par rapport au W12] qui permettra d'avoir 80 km d'autonomie électrique.

Il y a 5 h

La Chevrolet Corvette E-Ray 3LZ de 2024, avec son V8 hybride de 655 chevaux combinés (thermique et électrique) lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en un peu plus de 2,5 secondes, sera la voiture de sécurité (pace car) des 500 miles d'Indianapolis (Indy 500) cru 2024.

Il y a 5 h
George RUSSELL | Mercedes

George Russell, s'adressant à Sky Sports F1 au sujet de son incident dans le dernier tour alors qu'il était derrière Fernando Alonso : "Mon point de vue, c'est que je suis sorti de la piste et c'est de ma faute. J'étais à une demi-seconde derrière Fernando 100 mètres avant le virage puis il s'est soudainement rapproché de moi très rapidement et j'étais direct sur sa boîte de vitesses. Je ne sais pas s'il avait un problème ou pas."

"Il est allé voir les commissaires et c'est un peu bizarre dans une situation comme celle-ci. Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment. Je dois tout voir, juste déçu de terminer la course comme ça."

"Il est clair qu'il a freiné 100 mètres avant le virage et a ensuite réaccéléré et a pris le virage normalement. Nous avons déjà vu les données de cela."

Sur le fait de savoir si Alonso lui a fait subir un "brake test" : "Je ne vais l'accuser de rien jusqu'à ce que nous en sachions plus. J'étais juste derrière lui pendant de nombreux, nombreux tours. J'étais à une demi-seconde derrière lui avant le virage. Puis, soudainement, il a ralenti de manière spectaculaire et a remis les gaz. Je ne m'y attendais pas et il m'a pris par surprise. Cette partie est de ma faute. C'est intéressant qu'il ait été convoqué par les commissaires. Je suis intrigué de savoir ce qu'ils ont à dire."
 Australie 2024