Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 18 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 18 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 18 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris, après avoir fini troisième et décroché son premier podium de la saison au Grand Prix d'Australie, a exprimé sa satisfaction : "C'était une très bonne journée pour nous. Je suis très heureux et fier de l'équipe car finir P3 et P4 rapporte beaucoup de points dans le championnat. C'est donc la première chose."

"Nous avons manqué Charles, je pense que notre rythme était un peu meilleur. Il nous a undercutés dans le premier relais, donc peut-être un peu d'espoir pour la deuxième place, je pense que notre rythme était assez fort aujourd'hui."

"Mais Ferrari et Carlos ont fait un très bon travail, donc chapeau à eux, ils ont été rapides tout le week-end. Je me suis senti bien, j'ai pu très bien gérer les pneus aujourd'hui, c'était un bon pas en avant. Probablement que je ne m'attendais pas à être sur le podium donc je suis très heureux. Il est clair que ce circuit nous convient un peu plus donc nous avons pu pousser et débloquer un peu de vitesse."

"Mais il y a encore un autre pas à franchir vers Ferrari et Red Bull, ils sont encore un ou deux pas devant nous. Nous devons donc rattraper notre retard, mais il est clair que nous nous en rapprochons et une journée comme celle d'aujourd'hui le prouve."
 Australie 2024